Tendance

Bien-porter-les-escarpins femme


article mode magazine

cher lecteur chère lectrice, je vous ouvre sur le monde, à l’affût des dernières tendances mode, beauté et culture. vivre trans féminine c’est tout un esprit, une vision moderne et universelle de la féminité. Chaque semaine, le D-Magazine vous captive, vous inspire, vous fait rêver et vous fait partager ses passions dans un magazine qui vous ressemble, je compte sur votre soutien Alors à très bientôt dans mes pages !

€1,00

Les escarpins sont des chaussures à talons, simples et décolletées. Le bout de l’escarpin peut être ouvert ou fermé, carré ou pointu selon les marques et les modèles. A porter pour se promener en ville mais aussi en soirée accompagnés d’une jolie robe ou d’un tailleur, les escarpins apportent une certaine élégance aux femmes qui les portent. L’escarpin comporte traditionnellement un talon haut supérieur à 4 centimètres qui peut être très fin (talon aiguille) ou plus large. L’escarpin s’est largement démocratisé aujourd’hui et les modèles proposés par les marques de chaussures féminines arborent des formes diverses et variées (escarpins à bride, à plateforme…). De même pour les matières utilisées dans la conception de ces chaussures (cuir, satin, vernis…) ainsi que pour le type d’extrémité (bout rond, bout pointu, bout carré…). Les semelles, elles aussi, peuvent différer d’une marque à une autre (fine ou compensée). L’escarpin reste idéal pour accompagner les belles tenues des femmes.51HzikN7UML._UL1000_.jpg

L’escarpin est une chaussure féminine découverte et légère, à talons variables et à semelle fine. L’escarpin est destiné uniquement aux femmes. Cette paire de chaussure est ‘décolletée’ car elle laisse apparaître le cou de pied. L’escarpin n’a pas de fermeture et il s’enfile en glissant le pied dedans. Il peut être à bout ouvert, rond, pointu, carré. Je vais donc vous en dire un peu plus sur ce modèle, même avec une paire comme celle-là qui n’est pas d’emblée simple à porter au quotidien. La question‘comment bien porter les escarpins à hauts talons’prend tout son sens en tant que femme élégante et féminine. vous conseiller sur comment les porter en fonction de votre morphologie, vous proposer 7 tenues stylées et féminines à porter au quotidien.314WzGhd0tL._AC_SR160,160_

 

Pourtant, on ne peut pas s’empêcher de vouloir les porter toute la journée au bureau, puis toute la soirée au resto et enfin toute la nuit sur la piste de danse. D’ailleurs, on admire (et on jalouse fortement) ces filles qui parviennent à arpenter les rues de la ville avec leurs talons durant des heures et on se demande sérieusement comment elles font pour ne pas en souffrir. Mais qu’on se rassure : elles sont aussi humaines que nous et leurs pieds, aussi sensibles que les nôtres.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.