Aller au contenu principal

Est-ce que votre harmonie peut devenir le triomphe sexuelle

article mode magazine

cher lecteur chère lectrice, je vous ouvre sur le monde, à l’affût des dernières tendances mode, beauté et culture. vivre trans féminine c’est tout un esprit, une vision moderne et universelle de la féminité. Chaque semaine, le D-Magazine vous captive, vous inspire, vous fait rêver et vous fait partager ses passions dans un magazine qui vous ressemble, je compte sur votre soutien Alors à très bientôt dans mes pages !

€1,00

Nous avons tendance à oublier pourquoi on appelle cela « le bon vieux temps » ; le temps était vieux, pas nous? L’homosexualité, c’est comme être gaucher, une minorité qu’on 

th (44)

essayait de contrarier. Il ne faut pas en faire une unité de valeur, pas plus qu’un sujet d’opprobre ou de dégoût. C’est juste une manière de vivre sa sexualité. Rien de plus. Je n’aime pas la glorification. L’espèce est une force obscure qui programme la sexualité et la mort. Elle n’agit que dans son propre intérêt qui est de perdurer en améliorant ses performances. Son intérêt global ignore les intérêts de l’individu. L’espèce est réactionnaire. Elle produit une morale qui s’arrange toujours pour que la fin justifie les moyens. Le but de sa morale n’est pas l’homme, comme l’exigeaient Kant et les philosophes des Lumières, mais sa propre perpétuation. L’espèce livrée à elle-même sans la critique, ni la critique de la critique, est totalitaire. sans notre résistance intellectuelle, notre sort ressemblerait à celui des gnous : leur espèce est renforcée lorsque les individus les plus faibles sont dévorés par les crocodiles pendant que la traversée de la rivière Masaï où les conduit leur migration annuelle.  Au delà du désir fusionnel du couple, la sexualité n’est pas un lieu à part, un domaine réservé, mais un lieu de rencontre essentiel à l’harmonie du couple.La sexualité s’inscrit dans une histoire, c’est le pourquoi le respect des différents temps de dialogue peut faciliter cette lente construction. Ce chemin est marqué par des blessures. La plus marquante, consciemment ou pas, est la rupture plus ou moins progressifs de notre relation fusionnelle avec notre mère de famille. Si le couple établit un dialogue serein à propos de son intimité, il peut trouver un bonheur et un plaisir qui lui permettra de grandir et de s’appuyer sur son union . Mon style est comme un cocktail. Je ne suis pas aussi apprêtée qu’une française mais je m’en fiche comme une anglaise.L’impuissance. Un défaut d’allumage joint à une panne des sens.
Je ne cesse de me remémorer un des enseignements de mon gourou à propos du bonheur. Elle dit que les gens, universellement, ont tendance à penser que le bonheur est un coup de chance, Habituellement, les gens ont tendance à dire que l’amitié garçon-fille est impossible, car souvent ambiguë. Pour moi, c’est l’amitié garçon-garçon qui m’a toujours paru délicate, beaucoup trop intéressée pour émettre des gestes désintéressés  constituant, avec la confiance, une des bases de l’amitié. Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe. Les femmes sont un sexe décoratif. Elles n’ont jamais rien à dire, mais elles le disent d’une façon charmante. Les femmes représentent le triomphe de la matière sur l’intelligence, de même que les hommes représentent le triomphe de l’intelligence sur les mœurs.
Les sexologues américains s’accordent maintenant pour dire que l’orgasme de la femme est à son paroxysme après dix ans de vie commune. En ce sens, la sexualité télévisée du « très-beau-tout-de-suite » est un leurre dangereux.

La sexualité est un lieu de rencontre des cœurs et des corps dans une différence et une complémentarité : La Femme (légère caricature mais non sans fondement) Sa sexualité nécessite, souvent pour la femme d’aller très loin dans la rencontre et le dialogue. En effet, chez la femme, le bonheur et le plaisir naissent d’une harmonie totale. Ils n’ont de sens que lorsque la rencontre est l’aboutissement d’un long dialogue amoureux, où chaque geste, chaque parole sont inscrits, intégrés au sein d’une totalité plus vaste que le charnel. De plus, chez la femme, le désir est lié à sa fécondité. Il est le plus fort lorsque sa fécondité est la plus forte. C’est pourquoi les surprises sont souvent au rendez-vous…

      

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

AFRICAN ELITES PROGRAM

Online Training Course

%d blogueurs aiment cette page :