société

L’avenir appartient désormais à ceux qui n’ont pas de passé


 

article mode magazine

cher lecteur chère lectrice, je vous ouvre sur le monde, à l’affût des dernières tendances mode, beauté et culture. vivre trans féminine c’est tout un esprit, une vision moderne et universelle de la féminité. Chaque semaine, le D-Magazine vous captive, vous inspire, vous fait rêver et vous fait partager ses passions dans un magazine qui vous ressemble, je compte sur votre soutien Alors à très bientôt dans mes pages !

€1,00

th (12)En Réalité je ne cherche pas d’excuse.                                Je ne regrette pas d’avoir fait un choix de changer mon identité; Cette choix la je les faites bien avant con soit rencontre. J’ai mon avenir à construire après ma transition comme tu c’est mon projets, je ne fuit pas la ville pas à cause de toi à cause de cette transition à Nancy je suis connu et sa sera dure à trouver un emploi c’est pourquoi j’ai envie de découvrir autre horizon ou ont me connais pas.Vous croyez que je ne sais pas que je suis transgenre, Vous croyez que je m’en fou, Vous croyez que je ne sais pas ou j’ai envie d’aller le tout je connais part cœur, alors je vais continuer à parler des fleurs, transgenres, d’amours, faite ce que vous voulez, car je vais faire des projets pour demain par-ce-que c’est ça que les gens fonts, ils fonts des projets il faut bien avancer c’est la seule choses à faire on laisse le cercueil derrière soit et on se retourne vers l’avenir ; Marche la tête haute la seule choses à faire c’est avoir le courage de se lancer, on se lance, on aime, on se plante, on se relève, marche la tête haute; Ayant gardé la tête haute, je sais maintenant là où j’ai envie d’aller, j’ai tellement de choses à découvrir d’être encore plus passionnée de ce que je fais. Vous savez à quel point, je suis heureuse de découvrir de ce que je suis ? De ce que je peux être, j’ai franchi la ligne rouge sûrement, le temps passe et je ne sais pas, si je dois me concentrer dans mon travail ou bien trouver ce bonheur d’amour absolu. Mes au fond de moi, je vois les choses différente apprendre à me reconstruire cela sera vraiment difficile comme aujourd’hui, je voulais prendre un café dans un bar et un moment un serveur s’est permis de me juger mon apparence la vie vas encore de mieux en mieux de ne pas connaître la personne avant de juger sur l’apparence des autres.  Cela dit que je n’ai pas le droit de vivre une vie heureuse avec un homme qui pourra sûrement me plaire, mais aujourd’hui la clé de mon avenir, je la tiens entre, mais mains, et j’y compte faire des grandes choses ? En marchant, je me pose toujours cette question la prochaine étape toujours qu’elle es la suite ? Ma transition prends fin, je suis tellement heureuse de me faire opérer avoir cette chirurgie de Vagino-plastique, c’est ainsi mon rêve d’être ce que j’ai toujours voulu, j’ai ainsi créé mon entreprise, je suis heureuse ainsi mais la tout m’échappe je sais que je suis hyper heureuse de tout ce que j’ai pu faire pendant tout mon aspect de vie? Je me rappelle quand mon premier job en tant que serveuse de restauration ma tenue elle étais ci hideuse, mais plus le temps passe plus les choses change, je sais qu’avoir sa place dans la société d’actuelle sera difficile, j’ai dû m’affronter à des tas de choses que je sauterais dans le vide pour tout recommencer à zéro de refaire cette expérience.

Publicités

A LIRE AUSSI

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.