AMOUR-SEXUALITÉ-VIE ET PRATIQUE

Le Fabuleux Noël 2019 ! Je sens que ce Noël va être magique ! Découvrez la sélection ! L’équerre, l’antilope, la levrette : certaines positions accentuent particulièrement les sensations. qui augmentent le plaisir.


 

Les femmes ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit d’évoquer leur désir sexuel. Les chiffres de 2019 de l’Ifop l’attestent : 76% d’entre-elles osent aujourd’hui davantage exprimer leur désir sexuel. Quête de sensualité, volonté de mener la barre ou d’être dominée, caractère un peu bestial…

1761283-inline

Description de la position de l’Andromaque : La femme s’assoit à califourchon sur son partenaire. C’est elle qui effectue les mouvements de va-et-vient.

Pourquoi accroît-elle le plaisir ? La femme se trouve en position de domination. Cette inversion des rôles traditionnels apporte de l’originalité et du piquant. C’est d’ailleurs souvent une des positions préférées des femmes. Avec l’Andromaque, la pénétration est profonde mais reste maîtrisée. La position permet aussi aux partenaires de se caresser aisément.

A noter : C’est une position facile pour la femme.

La Levrette debout

La position sexuelle de la levrette debout
La dixième place du palmarès est une variante de la Levrette, mais en position debout. L’homme est derrière la femme qui elle, se penche un peu pour faciliter la pénétration. C’est la position parfaite pour la douche!
Ce qu’il aime : C’est une position qui facilite le sexe spontané.
Ce qu’il aime moins : Si les partenaires ont une trop grande différence de taille, l’homme doit plus plier les genoux et ça crée un peu d’inconfort.

L’antilope

Sexe : 10 positions qui accroissent le plaisiralt

Description de la position de l’antilope : La femme se pose à genoux sur le sol et s’appuie sur un rebord. L’homme se place derrière elle, à genoux également, pour la pénétrer.

Pourquoi accroît-elle le plaisir ? La position accentue les sensations sur les parois du vagin. L’homme peut caresser les seins et le clitoris de sa partenaire. Cette dernière peut jouer sur l’ouverture des jambes pour comprimer plus ou moins le sexe de son amant.

A noter : Le frottement des genoux au sol peut finir par fatiguer un peu.

 

 

 

La position de la pieuvre

Position sexuelle de la pieuvre
Elle occupait la huitième position dans le palmarès des femmes, mais elle descend d’un point dans celle des hommes : La pieuvre! La femme est allongée sur le dos tandis que monsieur est agenouillé devant elle. Madame met une jambe entre celles de Monsieur et l’autre sur son épaule.
Ce qu’il aime : Caresser le clitoris et les seins de sa partenaire.
Ce qu’il aime moins : C’est plutôt difficile de se faire caresser par Madame dans cette position.

La Cuillère

La position sexuelle de la cuillere
Les hommes optent pour la Cuillère en septième position. Tous les deux allongés sur le côté, elle, dos à lui, cette position est parfaite au réveil! Confortable et pas trop exigeante physiquement, elle permet un maximum de sensualité et de tendresse.
Ce qu’il aime : Le sexe au réveil en général alors cette position est idéale! Aussi, il aime que la femme varie l’angle de la pénétration en modifiant la position de son torse.
Ce qu’il aime moins : Le fait de se demander où mettre le bras d’en dessous?! … et l’engourdissement qui vient avec.

La position de la cavalière

La position sexuelle de la cavalière
Aussi dans le palmarès de madame,  La cavalière est une variante de « L’Andromaque » appréciée de la gente masculine. Lui couché sur le dos, elle, assise par-dessus, mais de dos, cette position donne une vision globale différente et la possibilité de caresser les fesses de madame.
Ce qu’il aime : La profondeur de la pénétration, le contrôle de la cadence que détient la femme et l’initiative de celle-ci à utiliser son corps pour son plaisir à elle.
Ce qu’il aime moins : Le fait d’être loin des seins, des yeux et de la bouche.

POURQUOI LES HOMMES PENSENT PLUS AU SEXE QUE LES FEMMES?

Ce n’est plus un secret, nous savons tous qu’il y a plusieurs différences entre le désir sexuel chez les hommes et chez les femmes. Cette inégalité est d’ailleurs l’une des raisons principales pour laquelle on me consulte en tant que sexologue.

Le degré d’importance de la sexualité

Libido - l'importance de la sexualité
Une enquête internationale menée par le sociologue américain Edward O. Laumann auprès de 27 000 personnes entre 40 et 80 ans a révélé que 84% des hommes estiment que la sexualité est un aspect très important dans la vie quotidienne. Du côté des femmes, elles étaient 71% à mentionner la même chose. L’écart n’est pas très grand, mais il est suffisant pour constater qu’au quotidien, il peut y avoir certains décalages.

La masturbation

Libido - la masturbation
Bien qu’elle soit de moins en moins taboue chez les femmes, la masturbation féminine demeure tout de même moins fréquente que celle chez les hommes. L’explication découlerait du fait que les hommes soient plus impulsifs sexuellement et la masturbation demeure le meilleur moyen de libérer cette tension sexuelle, ici et maintenant. C’est aussi une façon de combler un manque au niveau des relations sexuelles. De son côté, la femme utilise davantage la masturbation pour libérer un trop-plein d’excitation accumulée. On mentionne aussi qu’elle se caresse plus lorsqu’elle est en couple, car elle libère une excitation relationnelle et émotionnelle via la masturbation.

th (88).jpgPositions du Kamasutra appliquées avec brio par ce jeune couple
La jeune Lucy Doll aime jouer, alors que son mec a les yeux bandés, elle se frotte à poil sur lui, elle fait lever son braquemart, le pompe généreusement, tout doucement, délicatement, elle lui fait toucher sa petite chatte serrée, pousse de longs soupires faisant entendre son excitation. Quand il enlève le bandeau, il la prend immédiatement, la faisant crier avec sa petite voix de pucelle dans diverses positions du Kamasutra dont certaines requièrent pas mal de souplesse.

article mode magazine

cher lecteur chère lectrice, je vous ouvre sur le monde, à l’affût des dernières tendances mode, beauté et culture. vivre trans féminine c’est tout un esprit, une vision moderne et universelle de la féminité. Chaque semaine, le D-Magazine vous captive, vous inspire, vous fait rêver et vous fait partager ses passions dans un magazine qui vous ressemble, je compte sur votre soutien Alors à très bientôt dans mes pages !

€1,00

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.