culture&savoir

LE NOËL DES MINIONS 2020


Que la paix annoncée au premier Noël vous accompagne tout au long de la nouvelle année qui pointe son nez. Les années s’écoulent bien rapidement, ne laissez pas partir le bonheur : Il est encore à votre porte. Vous souffrirez toujours davantage de cette solitude du cœur, pensez sérieusement à l’avenir. Fête d’origine romaine et chrétienne (qui commémore la naissance de Jésus) Noël 🎄 est célébré chaque année dans la nuit du 24 au 25 décembre mais également le 25 décembre toute la journée.
Les enfants eux guettent le traîneau du père Noël et les rennes, la distribution des cadeaux le soir, et la venue du père Noël 🎅. Les fêtes de fin d’année sont toujours un moment particulier avec une envie de se retrouver en famille ou entre amis. Le jour de Noël 🎄 y ajoute un soupçon de férie. Joyeux Noël ! et partagez la magie de Noël !De toutes les antiques fêtes, c’est, en somme, celle de Noël qui éveille les joies les plus robustes et les mieux senties. Il se mêle alors à nos instincts de sociabilité un sentiment de piété grave qui soulève l’esprit vers un état de bonheur sublime, sanctifié. Fêtons Noël comme il viendra, et ne ronchonnons pas. L’essentiel est de le fêter. Il y a fête et fête: celle-ci sera sans truffes et sans dinde. Mais la «fête» est un état d’esprit plutôt qu’une frairie. Vers onze heures du matin, les rues s’emplirent de réveillonneurs bouffis qui, encore bourrés de charcutailles jusqu’à l’arrière-glotte, allaient faire la queue à la charcuterie pour se regradoubler l’intérieur. Noël est le seul jour de l’année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer.

article mode magazine

cher lecteur chère lectrice, je vous ouvre sur le monde, à l’affût des dernières tendances mode, beauté et culture. vivre trans féminine c’est tout un esprit, une vision moderne et universelle de la féminité. Chaque semaine, le D-Magazine vous captive, vous inspire, vous fait rêver et vous fait partager ses passions dans un magazine qui vous ressemble, je compte sur votre soutien Alors à très bientôt dans mes pages !

€1,00

Publicités

A LIRE AUSSI

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.