Rien ne passe comme les années, rien ne dure comme les minutes ! La vie c’est comme une boîte de chocolat … Il ne faut pas laisser les autres te la bouffer…


th - 2019-12-31T235602.772

Certains prétendent qu’il n’y a plus de beauté dans le monde, plus de magie. Alors comment expliquer que le monde entier se rassemble le même soir pour fêter l’espoir d’une nouvelle année. En cette nouvelle année, on ne demande pas grand-chose : du travail et de la santé. Je crois, j’espère, que la Nouvelle année apportera un message de rédemption pour tous les peuples : bonne année à vous, à vous tous, bonne année aux londoniens et aux bruxellois, bonne année à tous nos amis américains qui désirent également la paix et nous aident à la réaliser. On demande toujours le meilleur pour une nouvelle année. J’espère que tous nos vœux soient comblés. L’an vieux est mort, vive l’an neuf ! Puisse cette nouvelle année amener plus de bien que de mal pour le monde.Que cette année encore vous offre la beauté D’introuvables trésors. Que l’année Nouvelle soit illuminée par les sourires de ceux que vous aimez et que leurs rires résonnent avec gaieté au cœur de chacun de vos journée! Il faut vivre chaque Nouvelle Année comme si c’était la dernière de son existence. Le nouvel an nous fait avancé dans l’âge et vieillir. Ce jour est l’anniversaire de chaque homme et le désespoir de chaque femme ! Après des heures de réflexion et d’inspiration intellectuelle pour savoir comment écrire un message de vœux original, j’ai enfin trouvé le texte parfait d’une grande originalité : « Bonne année » !

article mode magazine

cher lecteur chère lectrice, je vous ouvre sur le monde, à l’affût des dernières tendances mode, beauté et culture. vivre trans féminine c’est tout un esprit, une vision moderne et universelle de la féminité. Chaque semaine, le D-Magazine vous captive, vous inspire, vous fait rêver et vous fait partager ses passions dans un magazine qui vous ressemble, je compte sur votre soutien Alors à très bientôt dans mes pages !

€1,00

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.