AMOUR-SEXUALITÉ-VIE ET PRATIQUE

L’Art de la séduction. Préservatifs et lingeries


La Séduction : la plus belle arme du Pouvoir de tous les temps

jeux amoureux chic et tendance

La Séduction : la plus belle arme du Pouvoir de tous les temps. Obtenez ce que vous voulez en manipulant le talon d’Achille de chacun : l’insatiable besoin de plaisir. La séduction est la forme la plus aboutie mais aussi la plus subtile, la plus intelligente du pouvoir. En amour ou en politique, ceux qui réussissent connaissent les rouages de la séduction – un art, en somme, universel, inébranlable. De Freud à Kierkegaard ou d’Ovide à Casanova, Robert Greene tire de la littérature la quintessence de l’Art de la Séduction, en s’appuyant sur les vies fascinantes des grands personnages de l’Histoire du monde. Il identifie les lois d’un jeu impitoyable et intemporel pour ensorceler et contraindre votre adversaire à capituler. Il vous faudra d’abord créer du désir chez votre victime, jouer avec ses sentiments en alternant Plaisir et Confusion, puis vous faire désirer toujours plus… pour enfin exécuter les dernières notes de votre triomphe. Chaque homme peut avoir des orgasmes multiples et améliorer radicalement ses capacités amoureuses, simplement grâce à quelques techniques physiques accessibles a tous. Chaque homme peut avoir des orgasmes multiples et améliorer radicalement ses capacités amoureuses, simplement grâce à quelques techniques physiques accessibles a tous. « L’énergie sexuelle masculine » vous révèle les secrets et les clés qui vous permettront de mener une vie sexuelle plus épanouie que jamais, dépassant tout ce que vous aviez pu imaginer jusqu’à présent. Grâce à ce livre vous apprendrez à : avoir des orgasmes multiples sans perdre votre érection ; Utiliser votre énergie sexuelle pour améliorer votre état de santé général ; Reconnaître les signes du désir de votre partenaire ; Maîtriser les techniques de pénétration qui satisferont complètement votre partenaire; Mettre fin à l’éjaculation précoce ; Accroître votre énergie sexuelle après quarante ans ; Augmenter le nombre de vos spermatozoïdes ; Oublier les problèmes de prostate.

Le sexe du cerveau

En ces temps de biologiquement correct, le concept d’équité absolue entre les sexes ne résiste pas. En ces temps de biologiquement correct, le concept d’équité absolue entre les sexes ne résiste pas. Il se heurte aux inégalités génétiques, physiologiques, hormonales, psychologiques et in fine comportementales. Peut-on, grâce aux dernières avancées de la neurophysiologie, établir les différences fondamentales qui existent entre les femmes et les hommes ? Génétique, hormones, construction embryologique et foetale reproduisent un schéma vieux de plusieurs millions d’années. Le développement de l’être, de sa naissance à sa vieillesse est ici analysé pour chaque sexe en montrant, pour chaque étape, les spécificités propres. Le désir amoureux n’est pas laissé pour compte. La Cendrillon de Perrault, manifestement soumise aux codes de son époque, perdure-t-elle dans des comportements post modernes tout aussi caricaturaux ? La biologie des sexes a sa traduction quasi directe dans le social et le psychologique. Echappons-nous à notre programme très humblement humain ? “Si l’amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ?” Une femme et un homme se regardent avec une pointe de séduction et de désir quand ils s’installent l’un en face de l’autre dans un train : à cet instant ils sont aussi dépouillés de passé, d’avenir et de nom qu’Adam et Ève quand ils se regardent pour la première fois au jardin d’Éden. Le jeu de la séduction qui n’est pas les seins, les fesses, les jambes, mais l’invitation à oublier le monde dans le corps. Mais mon pouvoir de séduction était tel que les moustiques ne se laissaient pas dissuader pour si peu. Je recevais l’énorme charge d’amour de cette gent vrombissante avec une résignation qui, le supplice passé, se muait en grâce. Respecter une femme, c’est pouvoir envisager l’amitié avec elle; ce qui n’exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l’amour.  La femme s’est toujours réservé la part captivante de la séduction (la séductrice), lui s’est toujours retrouvé avec la part légèrement ridicule (le séducteur)

La séduction

La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments.  C’est de les faire soupçonner

  • L’amour, si grand qu’il soit, ne change pas les habitudes de toute la vie
  • Ce n’est pas tout que d’intéresser la curiosité, il faut la satisfaire
  • Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
  • Être belle et aimée, ce n’est être que femme ; être laide et savoir se faire aimer, c’est être princesse.
  • L’amour commence par beaucoup de désirs et un peu d’espoir.
  • Ayez le sentiment de votre éternité en moi, vous êtes la meilleure fibre de ma vie.
  • La plus belle destinée : avoir du génie et être obscur.
  • Le goût est la conscience de l’art.
  • Il n’y a plus d’amour, il n’y a que du libertinage.
  • L’amour le plus sincère n’est pas exempt de fatuité.
  • Les grandes réputations sont fondées sur de grandes calomnies.
  • Tous les êtres vulgaires de cœur et grossiers de sens prennent la passion pour de l’amour

Aborder une fille (souvent inconnue) est la toute première étape d’un jeu de séduction réussi. En effet, l’équation est très simple : Si vous n’abordez personne, vous ne séduirez personne. Aborder une fille donc se veut une étape cruciale que l’apprenti séducteur doit parfaitement maîtriser, afin de passer à l’étape suivante (draguer au téléphone) sans beaucoup de difficultés. Vous l’avez donc deviné, l’objectif principal derrière le fait d’aborder une fille est de décrocher son numéro de téléphone pour continuer après son jeu de séduction de la manière la plus naturelle qui soit. Bien évidemment, certains séducteurs plutôt expérimentés, sont fans de ce qu’on appelle dans le jargon de la séduction : le rendez-vous instantané. Le séducteur aborde une fille et, au lieu de focaliser ses efforts pour prendre son numéro, il préfère brûler les étapes si on veut dire, en l’invitant immédiatement à prendre un verre et, bien évidemment, finir la soirée chez lui ou chez elle après. Si vous êtes un apprenti séducteur, alors ne vous compliquez pas la vie. Ne cherchez pas à séduire les filles dès l’abordage, bien au contraire, apprenez plutôt à passer à l’action. Car oui, souvent les mecs n’arrivent jamais à franchir le premier pas pour aborder une fille qui leur plait, et laissent des occasions de rêves leur échapper. Ne soyez pas ce mec. L’un des facteurs qui empêchent justement le séducteur de passer à l’action est : la peur du rejet. La peur du râteau ne doit en aucun cas être un obstacle, car cela fait partie des règles du jeu. Il faut l’accepter. Point barre. Si vous abordez une fille et que cette dernière vous rejette, alors sachez qu’elle rejette l’inconnu que vous êtes et non pas votre personne. Elle ne connaît absolument rien sur vous, alors vous n’avez pas le droit de pleurnicher comme une fillette. En fait, se faire rejeter ou manger des râteaux doit être une sorte d’examen que vous devez passer, si vous souhaitez devenir un bon séducteur. Plus vous abordez de filles, plus les risques de vous faire rejeter, diminuent. Finalement, il faut distinguer que, Aborder une fille dans la rue, n’est pas du tout la même chose qu’aborder une fille en boite de nuit. Grosse différence.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.