Lingerie féminine, honneur aux femmes. Séduction et drague


La tendance est toujours à la lingerie féminine quelle que soit la saison, d’ailleurs, c’est le moment de penser à une pièce qui dévoile sa beauté même en cette saison d’hiver. Mais il faut toutefois garder en tête que le fait de porter celle-ci ne signifie pas tout se permettre. Elle doit-être en adéquation avec notre morphologie, notre taille mais elle doit aussi être en mesure d’attirer les yeux de nos partenaires. Mais la mode n’a pas aussi oublié les rondeurs.

L’art de porter une lingerie féminine

De plus, le choix de celle-ci dépend de l’exigence de notre partenaire car toutefois, les hommes ont également besoin d’assouvir leurs fantasmes. Bref, le choix repose donc sur  notre besoin et notre objectif. Je crois me souvenir que certaines d’entre nous ont quelque complexe à faire enlever. C’est le moment de le faire lorsque vous serez en tête à tête avec votre Jules. La lingerie féminine n’est pas forcément un accessoire à porter lorsque l’on veut satisfaire notre conjoint, elle peut être portée en tant que nuisette. C’est pourquoi, avant de porter son choix sur une pièce particulière, il est important de savoir si elle va avec son corps ou pas afin d’éviter une impression de gêne lors de sa portée. Mais je vais prendre la liberté de vous conseiller quelques trucs sur les lingeries. Si vous êtes une femme audacieuse et sûre de vous, je vous conseille de dévoiler votre poitrine et votre fesse en mettant un haut avec brettelle ou bien un soutien-gorge triangles quant au bas, je craque plutôt pour le shorty. Mais je trouve que ceci ne convient qu’aux femmes minces. C’est assez sexy. A l’inverse, si vous êtes assez timide et complexée, débutez par le fait d’enfiler des nuisettes transparentes ou des chemises de nuit qui sont ultra-sexy.

VIP FLORAL ATTRACTION

Comment mieux porter une lingerie féminine:

En lingerie féminine, il y en a de toutes les couleurs et de tous les goûts. Mais comme conseil, je vous propose de vous diriger vers les dentelles. Celles-ci sont toujours à la tendance quelle que soit la couleur. C’est pourquoi, il est important de les essayer avant de les acheter et cela afin que nous puissions être à l’aise dans notre corps. Et rappelez-vous, quel que soit votre choix, il faut toujours vous assumer. Mais préférez également mélanger les matières celle de la dentelle avec du satin si vous êtes à l’aise avec les nuisettes. Je note au passage qu’on doit choisir sa lingerie en fonction de sa morphologie.

La place des rondeurs dans la lingerie

En effet, même les femmes rondes ont droit à leur part de bonheur et peuvent si bien faire plaisir à leurs messieurs. Car croyez-le ou pas, de plus en plus d’hommes sont attirés par ces catégories de femmes et puis, la mode leur a réservé quelques surprises. La lingerie de grande taille est une tendance à adopter absolument d’autant plus qu’elle offre un choix assez important afin de dissimuler les défauts morphologiques. La lingerie féminine n’est pas seulement réservée aux femmes minces car la tendance est maintenant aux rondeurs. Bien sûr, cela afin d’enlever toutes complexes et de mettre en valeur les lingeries de grandes tailles. Alors, mesdames, arrêtez de vous lamenter car la mode pour les grandes tailles est de retour. A vous de choisir ce qui vous parait être en adéquation avec votre corps, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les tailles et pour tous les styles. Je vous conseille alors les nuisettes avec string de préférence en dentelle ou bien un déshabillé rouge. Je note au passage que la couleur rouge est toujours assez sexy. Les tendances sont aussi au redresse-poitrine, à la guêpière, au kimono mais ce que je préfère le plus c’est le body string ouvert.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.