STYLE FEMME COMMENT APPRENDRE À VOUS SUBLIMER ET MIEUX VOUS AIMER


QUELS SONT LES DIFFÉRENTS STYLES ?

Cette première est consacrée à la valorisation de votre image. Vous allez apprendre à révéler vos atouts et à oublier vos complexes à l’aide de multiples techniques et astuces que vous regretterez de ne pas avoir découvert plus tôt ! Ce premier programme est la base indispensable pour devenir une femme d’allure. Sans cela, réfléchir  à votre style vestimentaire ne sert à rien. En effet, avant de chercher à définir ou améliorer votre style, vous devez absolument savoir CE QUI VOUS VA !

Avec ce programme de coaching vous allez découvrir tout ce qui flatte votre nature : Nous sommes toutes différentes et nous avons toutes une notion du style personnelle et différente. Pourtant, des similitudes existent pour chacune d’entre nous. C’est ce qui permet de pouvoir classer les styles féminins en 9 styles bien distincts (il en existe 7 pour les hommes, j’y viendrai plus tard). Sachez que si nous entrons chacune dans un de ces styles, nous avons également chacune un style secondaire. C’est le mélange de ces deux styles qui nous rend donc unique 🙂 :

♥ les couleurs, les vêtements et les accessoires qui mettent en valeur votre corps,

♥ les couleurs, les accessoires, la coiffure, le maquillage qui mettent en valeur votre visage.

NB : Avant de démarrer cette masterclass, n’oubliez pas de vous prendre en photo !  J’attends avec impatience vos images AVANT/APRES, je suis certaine que vous allez être nombreuses à éclore comme des fleurs… Trèves de bavardages, vous les attendez impatiemment, les voici donc

ÊTRE moderne

Élégance : Façon de cacher ou de mettre en valeur ce que la nature nous a donné, grâce à des vêtements portés avec la seule ambition de les enlever si, dans la vie sentimentale, ils se révèlent efficaces.  L’élégance, chez une jolie femme, c’est la moitié de sa beauté. Sa toilette est pleine d’intentions et dénuée de prétention ; elle croirait, j’en suis convaincu, commettre une faute grave envers elle-même si elle se rendait remarquable par quelque chose dans sa tenue ; elle sait qu’il ne s’agit pas d’être remarquée, mais bien d’être distinguée, qu’il faut ne ressembler à aucune autre, mais en restant soi

1. La femme moderne 

La femme moderne aime la mode, elle suit les tendances et puise son inspiration dans les magazines ou sur les blogs de mode. Ne la confondez pas avec une fashion victime pour autant. En effet, malgré son amour de la mode, la femme moderne suivra les tendances qui l’intéressent uniquement. Elle puisera suivant son inspiration et ses goûts dans le large choix des tendances mode. Elle ne s’habillera donc pas fashion de la tête aux pieds, mais portera bien souvent une pièce tendance sur son look. La femme moderne aime le confort. Ce ne sera donc pas elle que vous verrez en talons aiguilles du matin au soir. Elle pense au côté pratique sans pour autant négliger son look. Elle adore également les accessoires et les chaussures.

La femme moderne en résumé :

  • Suit la mode, sans être une fashion victime pour autant
  • Privilégie les looks pratiques, confortables et dynamiques
  • Adore les accessoires
  • Collectionne les chaussures

2. La femme glamour

La femme glamour sait se faire remarquer. Un brin séductrice, elle aime attirer le regard. Elle aime mettre ses formes en valeur et prendre soin de son corps. Elle portera des vêtements près du corps de préférence et adore porter des décolletés. Le rouge, le fuchsia et toutes autres couleurs voyantes ne lui font pas peur, bien au contraire. Elle adore également tout ce qui brille : les strass et les paillettes : c’est pour elle ! Si exceptionnellement, la femme glamour doit porter des chaussures plates, elle veillera d’ailleurs à ce que ces dernières aient le petit détail glamour en plus.

La femme glamour en résumé :

  • Aime se mettre en valeur et se faire remarquer
  • Aime les vêtements moulants, près du corps et les décolletés
  • Aime porter des couleurs voyantes, le strass et les paillettes
  • Adore les chaussures à talons

3. La femme sophistiquée

La femme sophistiquée est une femme raffinée. Elle aime prendre soin d’elle et aime suivre la mode. Sa tenue sera toujours travaillée et ses accessoires toujours assortis. Elle fait très attention à la qualité d’une pièce avant de l’acheter. Elle se tourne plus facilement vers les marques que ce soit pour les vêtements ou pour les accessoires. Elle porte peu de couleurs vives. Si elle en porte, ce sera par petites touches. Elle aime porter des vêtements cintrés, mais ne tombera jamais dans la vulgarité. C’est une femme haute couture.

La femme sophistiquée en résumé : 

  • Femme raffinée
  • Suit la mode
  • Aime les marques
  • La qualité est primordiale pour elle

4. La femme d’affaire

On veut être remarqué. Apprécié. Admiré. Voilà pourquoi on cherche toujours de nouveaux moyens pour faire impression. Le dressing nous permet non seulement d’attirer les regards, mais aussi d’exprimer notre caractère et tempérament. Quand il s’agit de mode, chaque femme a son style unique. Ajouter un accessoire personnalisé à son look, expérimenter avec ses vêtements anciens, les transformer à son goût. C’est une force féminine. Cependant, les tendances mode ne sont pas à négliger. Comme elles nous dirigent dans la bonne direction… Elles nous donnent de nouvelles idées pour être plus belles et irrésistibles.

Parfois, on n’a pas la possibilité de choisir quoi porter au boulot. Certains des métiers exigent le port d’un uniforme pour des raisons bien justifiées. Mais si cela n’est pas votre cas, donc vous êtes chanceuses! Puisque vous pouvez vous habiller comme vous voulez. Il faut quand même respecter le code vestimentaire universel. Et suivre les exigences d’une tenue propre et décente sans dépasser les limites. En premier lieu, votre tenue dépend de la nature de votre travail et de vos obligations professionnelles. Le facteur principal qui détermine votre apparence c’est le contact avec la clientèle. Si vous travaillez dans un bureau sans communiquer avec des clients ou tout le contraire. Aujourd’hui, on a sélectionné des visions élégantes ainsi que des looks moins officiels et plus naturels. Vous pourrez donc choisir les visions les plus convenables pour votre personnalité et votre emploi. Puis, vous avez deux options. Soit adopter les couleurs traditionnelles – blanc, noir, gris et rouge, pour une vision classique… Soit opter pour plus de vivacité et de bonne humeur avec des nuances claires – rose, jaune, bleu… Vous pouvez avoir un look impressionnant et féminin avec une jupe ou robe aussi bien qu’avec un pantalon ou costume élégant. Les bijoux et les accessoires contribuent aussi à une vision moderne.

La tenue vestimentaire au travail souligne votre caractère

L’épouse de George Clooney a parcouru les rues de New York dans une robe élégante.

Pour votre journée au travail, oubliez les vêtements trop sophistiqués de genre tapis rouge et laissez-vous tenter par le style d’Amal Clooney! L’épouse de George Clooney sait comment porter sa tenue décontractée chic femme à merveille afin de plaider en faveur de ses clients! Toujours privilégiant la féminité et le confort, la star ose également les couleurs vives. L’une de ces dernières s’avère le rouge, qui s’aperçoit très souvent à travers ses habits et accessoires! Toujours dans le bon équilibre, elle a tendance à expérimenter, mais sans pour autant aller au-delà de son look unique d’une véritable femme d’affaire!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.