faits divers

Au grand jour le mois dernier une femme transgenre battue est décédée


Muhlaysia Booker, 23 ans,

Muhlaysia Booker, 23 ans, a été retrouvée à plat ventre dans la rue après que la police eut eu connaissance de la fusillade avant 18 heures le 7 mai.

Le lieutenant de police de Dallas, Vincent Weddington, n’a pas fourni de détails supplémentaires, mais a attribué sa mort à un «violent homicide».

La femme transgenre qui a été battue en plein jour par un groupe d’hommes à Dallas le mois dernier est décédée, selon la police.

L’agression a été enregistrée sur vidéo et partagée sur les réseaux sociaux. Edward Thomas, 29 ans, a été arrêté et accusé de voies de fait graves.

Thomas est sorti de prison et la police n’a aucune idée de l’endroit où il se trouve. De plus, rien ne le relie à la mort de Booker.

Un mois avant la fusillade, Booker a été agressée par un groupe d’hommes qui lui ont donné des coups de pied et des coups de poing à plusieurs reprises après un accident de la route mineur.

Les autorités s’efforcent encore d’identifier d’autres suspects qui figuraient dans la vidéo de l’agression.

Selon les avocats de Thomas, l’attaque d’avril n’était pas un crime de haine et leur client «n’avait absolument rien à voir avec» la disparition de Booker.

« Nous ne doutons pas que la vérité sera révélée dans cette situation après une enquête approfondie du département de police de Dallas. »

Le maire de Dallas, Mike Rawlings, a tweeté: «Je suis profondément attristé d’apprendre le meurtre de Muhlaysia Booker. J’appelle toute personne ayant des informations sur cet homicide à contacter le service de police de Dallas. »

Les coups dont elle a été victime le mois dernier ont commencé après que Booker soit accidentellement tombée sur la voiture d’un homme et ait tenté de s’éloigner de la scène. Le suspect l’a alors chassée de la route pour la bloquer. Il l’aurait menacée d’une arme à feu à moins que des dommages et intérêts ne soient versés.

Dans la vidéo, on entend quelqu’un offrir à Thomas 150 euros pour la battre après l’accident.

Que pensez-vous de cette affaire ? Faites-nous savoir dans la section commentaires et partagez ce message avec votre famille et vos amis!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.