Un jour l’amour a dit à l’amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ? L’amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes.


L’amour c’est comme la guerre, facile à démarrer, difficile à finir… et impossible à oublier.

La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.

L’amour ne meurt jamais de mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas comment revenir au fondement de cet amour. Il meurt de la cécité, des erreurs et des trahisons. Il meurt de maladie et de blessures. Il meurt d’ennui et de flétrissement.Je ne peux imaginer la vie Sans ta présence auprès de moi, Sans la tendresse de tes paroles
Et la douceur de tes doigts. Je ne peux imaginer la vie, Sans ton sourire pour illuminer mes jours,


Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer.

La déception ne vient jamais des autres, elle n’est que le reflet de nos erreurs de jugement

Je t’aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l’expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j’ai fini… je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l’éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s’écouler sans toi, et chaque matin, j’en veux au soleil de briller, comme aujourd’hui, quand tu n’es pas dans mes bras.

Souvent nous disons adieu à la personne qu’on aime sans le vouloir. Bien que cela ne signifie pas que nous avons cessé de l’aimer, adieu est parfois une façon pénible à dire Je t’aime..

C’est quand la distance s’impose que l’amour transparaît le plus. Le vide de l’absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés

On ne peut battre son adversaire que par l’amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï.

La distance est uniquement un test afin de savoir jusqu’où L’amour peut voyager. L’amour n’a pas de distance. Il n’a pas de continent. Ses yeux sont les étoiles.

Ta solitude est une longue marche qui empreinte des chemins semés d’embûches,
Et à force de piétiner quelques cailloux tu finis par trébucher sur le plus gros d’entre eux.
Quand viendra la main tendue vers toi pour te relever et soigner tes blessures,
Tu auras compris qu’elle te montrera par où se trouve ton âme sœur.

Tout le monde a une seule et unique âme sœur Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c’est fait, quand on est frappé au cœur, il n’y a plus personne qui compte.

Il est évident que la communication va m’amener à l’amour.
Ce n’est pas en restant seul dans votre coin que vous allez trouver l’amour. Rester seul n’est pas très enrichissant, vous allez souffrir de cette solitude et évoluer dans la souffrance.

L’amour est en vous, ne le cherchez pas à l’extérieur. Malgré tout les contacts, les échanges humains sont primordiaux et enrichissants.
L’homme ne peut pas ne pas communiquer. Vous avez besoin d’évoluer au milieu des autres pour vous nourrir de ce qu’ils peuvent vous apporter et de ce que vous pouvez leur apporter.
Nous créons le monde tous ensemble, alors participez à cette belle création, et communiquez avec le monde afin de vous réaliser dans le monde avec le monde.
Faites vous plaisir tous les jours, le plaisir est le petit frère du bonheur.
Le plaisir est le ticket qui vous permet de rentrer dans l’orient express qui amène vers le bonheur.
Quand le bonheur et l’amour arrivent, à ce moment là, vous avez fait une répétition générale tous les jours avec le plaisir, et vous êtes prêt à le vivre.
Nourrissez vous de choses, d’activités qui vous plaisent, entourez vous de gens avec qui vous êtes bien, faites un travail que vous aimez.

Donnez vous de l’amour, aimez vous dans votre globalité, et quand vous rencontrerez votre partenaire de vie, votre âme soeur, alors serez capable d’aimer d’une manière plus équilibrée, plus juste, car vous ne serez pas en attente ou dans la dépendance, mais dans l’accueil de cet amour.
Une fois que vous avez trouvé l’amour.

Publicités

Les gens pensent qu’une âme sœur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l’âme sœur, la vraie, est un miroir, c’est la personne qui te montre tout ce qui t’entrave, qui t’amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

Parfois quand on est jeune on se dit que rien ne peut nous toucher comme si on était invincible, on a toute sa vie devant avec plein de projets dans la tête, comme trouver son âme-soeur, la personne qui nous complétera vraiment. Mais en vieillissant on se rend compte que la vie est pas si facile. Ce n’est qu’à la fin de notre vie qu’on réalise nos projets n’était que des projets. Mais à la fin lorsqu’on regarde son passé et non plus son avenir on a envie de croire qu’on a profité au maximum de ce que la vie nous a offert, on a envie de croire qu’on laissera du bien de notre passage sur Terre. On a envie que tout ça soit compté…

Ne vous êtes vous jamais senti très proche de quelqu’un ? Si proche que vous ne pouvez pas comprendre pourquoi vous et cette autre personne avez deux corps distincts, deux peaux séparées ?

Rejoignez 989 autres abonnés

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.