Les suites des aventures de Diana


Après 2 nuit dans le saverne avec mon amoureux,, j’en suis très heureuse de ma vie d’aujourd’hui, pour une première fois que je me sens ci heureuse d’être avec un homme ci généreux, et oui mes chéri(es), je suis en couple officiel, hier j’ai eu le droit de conduire dans une Mercedes Classe A AMG rouge.

Très agréables voiture à conduire j’ai étais une princesse enfin je suis une princesse je sort avec un homme ci charmant, il es gendarme et j’en suis heureuse, je ne donnerais pas plus de détaille, comme tout le monde c’est dans cette monde ou il y’a que de l’hypocrisie, je ne donnerais pas plus de détail pour sa carrière de gendarme,

Pour une première fois que je me suis amusée sur Strasbourg, je me suis amusée à fond, je suis partie chez le coiffeur, jennet Beauty( dans la rue de la marais ), un salon de coiffure africaine, elle mérite con parle d’elle une agréable bonne accueil, qualité prix et l’attention envers c’est clientèle,

https://www.eventbrite.fr/e/billets-webinaire-lapres-cancer-de-lenfant-de-ladolescent-et-du-jeune-adulte-116856840957

Ensuit en sortant de chez le coiffeur j’ai étais ci contente de repartir sur Saverne oups j’oublie le passage ou je me suis perdu sur Strasbourg en cherchant la voiture pendant des heures, une dame très gentil me la indiqué que j’ai était loin de la gare alors fallait mieux y prendre le tram pour allez jusqu’à la gare de Strasbourg, pour retrouvé ma voiture, enfin vu je suis en couple officiel elle es à moi…?

Si sont cœur partage ma tendresse, si en travaillant à mon bonheur je puis me promettre d’assurer le tien, je ne vois rien dans l’univers capable de m’arrêter dans mes projets, de s’opposer à des nœuds que je brûle de former avec lui : Te chérir toute ma vie, veiller sur ton être jour et nuit, t’aimer à la folie jusqu’à la mort, oui, je t’aime, et ne respire que pour toi.

enfin arrivée sur Saverne je retrouve mon amoureux après une nuit de folie, une nuit hmm torride, aujourd’hui enfin ce matin il m’emmène en Allemagne, j’ai pas encore découverte le monde des Allemands.. Hâte d’être en Allemagne, la suite des aventures commence encore aujourd’hui.

Publicités

D’accord, c’est vrai… Parfois même les meilleurs d’entre-nous prennent des décisions irréfléchies : de mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute ; ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même, quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même… Ce que je veux dire, c’est qu’on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma, et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.