Mon Pierre à Phalsbourg, Amour & Folie Amour, folie aimable ; ambition, sottise sérieuse.


Après 4 jours avec mon amoureux dans le Phalsbourg, pas très loin de Saverne, j’ai eux une forte impression que ma vie à changer enfin il ma beaucoup changer.

Après tout une nouvelle vie qui commence qui sais, j’ai étais encore mal il y’a quelques semaine, je pensais qu’il m’avait oublié laisser tomber, et il es revenu pour moi.

Moi qui croyait que je ne serais jamais heureuse alors oui il y’a parfois que les gens panique de tout la voila la raison, il vaut savoir y’aller de l’avant et croire au bonheur je suis ici à Nancy lui sur Phalsbourg, je pense que ma vie peux être différente ailleurs, je pensais que cela aller jamais fonctionné, et j’ai su savoir pour une fois un homme bien qui me comble de bonheur je suis ci comblée.

Pendant les 4 jours ont c’est regarder une série aussi délirante que j’ai jamais connue Raising Hope une petite soirée en amoureux sans prise de tête..

La sympathie est l’ABC de l’amour. … C’est folie de prétendre à la conquête des coeurs sans être muni de sympathie.


Je dirais même de l’amour qu’il est la folie de l’amitié. Or, qui supposera que l’on devienne amoureux pour le profit, dans une vue d’ambition ou de gloire? C’est la passion qui, usant de ses seuls moyens et indifférente au reste.

Dans le monde, un homme capable de folie en amour est un prodige assez rare, et que les femmes ne dédaignent pas.

Plus l’amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible.

Oh! l’amour n’est rien, s’il n’est pas de folie, une chose insensée, défendue et une aventure dans le mal. Autrement c’est une banalité agréable, bonne pour en faire de petites chansons paisibles dans les plaines.

Quand ce qui ne sent rien et ne se sent pas soi-même, n’a ni désir ni amour, est mis au principe de l’organisation du monde, c’est le temps de la folie qui vient, car la folie a tout perdu sauf la raison.

Quand on aime à la folie, l’éclair nous foudroie; la passion nous consume doucement, en ne laissant à notre vie que les cendres de notre amour.

La culture est parfois folie, ou inclut la folie. Peut-être que c’est l’absence d’amour qui m’a incitée au voyage. Peut-être que c’est un amour excessif et débordant. Peut-être que c’est la folie.

Les deux sexes humains qui se contemplent en dehors de la sexualité, dans l’amour, croient qu’ils s’ajointent comme le feraient des symboles de terre cuite. L’amour est une folie de l’échange.

Phalsbourg est une commune française située dans le département de la Moselle, région Grand Est.

Cette commune se trouve dans la région historique de Lorraine et fait partie du pays de Sarrebourg.

Ses habitants sont appelés les Phalsbourgeois.

Petite ville d’environ 4 800 habitants, créée en 1570 par la comte palatin Jean-Georges de Veldenz à qui elle doit son nom, fortifiée par Vauban, Phalsbourg se situe à la limite entre la Lorraine et l’Alsace. Elle fait partie du parc naturel régional des Vosges du Nord et de la réserve de biosphère transfrontalière des Vosges du Nord-Pfälzerwald.
Linguistiquement la commune est coupée en deux : étant à l’ouest en zone francique et à l’est en zone alémanique.

Phalsbourg est distante de 41 km de Strasbourg, de 79 km de Nancy, de 88 km de Metz et de 360 km de Paris (distance orthodromique)

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.