VivreTransFéminine

Fashion Week Automne-Hiver 2020-21 : Valentino remet ses codes en jeu


Fashion Week Automne-Hiver 2020-21 : Valentino remet ses codes en jeu ©Valentino

Ce qu’il fallait retenir du défilé Valentino en trois points.

01. UN PEU DE SÉRIEUX

C’est au pied des Invalides que Pierpaolo Piccioli a présenté sa collection automne-hiver 2020-21 pour la maison Valentino. Moquette blanche ouatée et orchestre à cordes jouant en harmonie avec la musique de Billie Eilish accompagnent la procession de mannequins. Les 25 premiers passages, des robes longues ou jouant la transparence, des tops bustiers, des jupes fendues en cuir et des manteaux stricts entièrement noirs, impulsent une rigueur toute sérieuse à cette riche collection. Les touches de couleurs apparaissent progressivement, d’abord à travers le rouge Valentino apposé sur des gants longs ou des sacs en cuir précieux, avant de se déployer sur une série (..)

-A LIRE SUR https://r.search.yahoo.com/_ylt=AwrC1Cqv511eCjgAiRpoAQx.;_ylu=X3oDMTByOHZyb21tBGNvbG8DYmYxBHBvcwMxBHZ0aWQDBHNlYwNzcg–/RV=2/RE=1583241263/RO=10/RU=https%3a%2f%2fweekend.lesechos.fr%2fmode-et-beaute%2fdefiles%2f0602862046827-fashion-week-automne-hiver-2020-21-valentino-remet-ses-codes-en-jeu-2331356.php/RK=2/RS=j2SL5WIF_t0yUoY_AHcdKZEtJLk-

À DÉCOUVRIR EN VIDÉO

  • Créer, développer, faunes et femmes magazine une maison d’édition à soutenir
    Les services proposés se ressemblent, mais les cagnottes ne sont pas similaires. Voici notre top 5 des cagnottes en ligne. Leetchi. Créée en 2009, la plateforme Leetchi est 100% made in France. Cette cagnotte très accessible a séduit plus de 12 millions d’utilisateurs dans le monde, et plus exactement dans 150 pays. 700 millions d’euros ont été collectés sur la plateforme depuis sa …
  • Un cœur doit se battre pour l’amour et non pour la haine.
    Mais voilà la vérité: le véritable amour est chaotique, émaillé de frustrations et de déceptions, de disputes et de compromis, d’énervements et d’incompréhensions. Aucun couple ne sort de chaque conflit en tombant rigoureusement d’accord sur tout.
  • Une femme transgenre ne peut (toujours) pas être récompensée part sont travail, C’EST PAS CONTRADICTOIRE ?
    En tant que transgenre, pour être accepté, il faut être acceptable. Être accepté(e), ne pas être stigmatisé(e), ne pas subir les méfaits de la transphobie, telles sont les principales … #transgenre #société #monde #femme #soutien #genres
  • Minimalisme : un mode de vie qui élimine les excès
    Minimalisme : la définition simple. Le minimalisme est un mode de vie à part entière dont l’objectif est de se concentrer sur ce qui nous est vraiment utile pour vivre bien et mieux. Adopter ce style de vie, c’est donc éliminer les excès, les choses superflues pour ne garder que l’indispensable. En suivant les grands principes du minimalisme, ceci permet également de réaliser des économies non négligeables.
  • Quelle sont les coiffures tendance de l’automne-hiver 2020 ?
    Coiffeures tendance automne-hiver 2020-2021 : les tresses collées, les chignons et des queues-de-cheval. En terme de coiffures aussi, les tendances sont nombreuses !

Publicités

A LIRE AUSSI

Catégories :VivreTransFéminine

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.