AMOUR-SEXUALITÉ-VIE ET PRATIQUE

sept positions très osées spécial domination


Vous avez envie de pimenter un peu votre vie intime ? Que ce soit madame qui mène la danse, ou monsieur qui dirige sa partenaire, voici 7 positions spéciales domination pour amener un peu de bestialité dans votre lit et surtout beaucoup de plaisir ! 

Les femmes veulent du sexe, pas de la stigmatisation

Sur la table, dans l’ascenseur, dans la douche… Il y a pleins d’autres endroits bien plus intéressants et excitants qu’un lit pour se laisser aller à un ébat coquin avec votre partenaire. Voici 7 positions qui vont vous inspirer.

Nous vous avons déjà parlé des effets trop concluants du Librido, un booster de libido féminin… Ce qui avait quelque peu (re)lancé le débat sur le désir féminin. Une chose est sûre, le sujet est épineux, voire compliqué. On dit souvent que le cerveau des femmes joue un rôle très important dans le plaisir sexuel. Sauf qu’on taquine aussi souvent les femmes pour la complexité de leur cerveau. En somme, nous supposons beaucoup de choses sur le désir sexuel féminin, à tel point que même elles, n’y comprennent plus grand-chose.

Deux corps nus sous un filet d’eau chaude… La douche, forcément, est propice aux câlins. Mais comment rendre l’expérience à la hauteur du fantasme ? En adoptant la bonne position.

En matière de domination le chasseur ne peut pas mieux porter son nom. Parfait pour les préliminaires, cette position allie intensité et domination entre l »homme et sa partenaire.
En pratique : l »homme est agenouillé sur une seule jambe et la femme allongée juste en dessous de lui le buste relevé en appuie sur ses bras, elle peut pratiquer une fellation de manière passive. C »est à l »homme de contrôler ses va-et-vients. C »est lui qui gère la force et la vitesse en s »assurant que madame soit d »accord bien entendu.
Les avantages : un plaisir intense et fort compte tenu du caractère dominatif de la position pour l »homme.
Les inconvénients : peu confortable pour la femme.

Le crabe : c »est la femme qui décide

L’homme est à genoux dans la douche, les fesses appuyées sur ses talons. Assise sur lui, la femme effectue des mouvements d »avant en arrière en se soulevant un peu sur ses jambes. Cette pénétration peu profonde peut être un peu moins confortable si le sol est dur: mieux vaut prévoir un tapis !

L »offrande : un orgasme assuré pour mesdames

Si vous avez envie de tenter la domination sexuelle, et que vous êtes débutant la position de l »assoupie est parfaite pour un début. Dans cette position, c »est l »homme qui domine la partenaire.
En pratique : la femme est allongée sur le côté, les genoux recroquevillés. L »homme domine sa partenaire en se plaçant derrière elle, son bras par dessus le sien et une cuisse appuyée sur celle de la femme. Il pénètre sa partenaire par derrière.
L »avantage : l »intensité du plaisir est aussi forte pour lui que pour elle.
L »inconvénient : attention madame à ne pas trop resserrer les jambes sinon vous ne ressentirez aucune sensation.

L »assoupie : un plaisir aussi fort pour lui que pour elle

Madame vous avez envie de surprendre votre partenaire en prenant les choses en main ? Avec la position de l »amazone c »est vous qui menez la danse de A à Z. 

En pratique : l »homme est allongé sur le dos et la femme, le chevauche à genoux, ou assise sur le côté.
L »avantage : c »est la femme qui dirige l »angle de pénétration, la vitesse et la profondeur pour son bon plaisir et celui de monsieur ne devrait pas être en reste non plus.
L »inconvénient : bonne nouvelle il n »y en n »a pas.

L »amazone : la femme prend les choses en main

Dans une relation sexuelle de domination, il faut choisir les rôles. Dans le cas où la femme est la dominante et l »homme le dominé la position de la grenouille peut convenir à ce genre de scénario.
En pratique : l »homme est assis sur une chaise ou le rebord du lit, voire sur une table et la femme se fait pénétrer accroupie, assise sur l »homme les pieds posés sur les genoux de monsieur.
L »avantage :  l »angle de pénétration est profond.
L »inconvénient : c »est une position peu confortable et monsieur aura dû mal à profiter du spectacle.

Vous savez comment exciter votre partenaire avec des positions aguicheuses ? Mais connaissez-vous les phrases qui le rendent fou pendant l’acte ? 

Libido en berne : les causes à connaître

Vous avez une libido en berne ? Vous ne savez plus quoi faire pour réveiller l’envie de votre partenaire ? Pas d’inquiétude, ce trouble est tout à fait normal. 

Les causes de cette baisse de désir peuvent être nombreuses. Changement physique du partenaire, diminution des sentiments, lassitude ou encore troubles érectiles. 

C’est même l’un des premiers motifs de consultation chez le sexologue, et une difficulté bien plus fréquente que l’on croit.

Vous êtes arrivée à ce point d’excitation tel que vous n’êtes plus maîtresse de vous-même ? Rien de plus excitant pour un homme que de lui dire que vous avez perdu le contrôle en lui disant « Fais de moi ce que tu veux » ou « Je ne sais plus où en suis ». « Ce qui fait craquer un homme c’est quand le corps de sa partenaire devient fou de lui« , note le spécialiste. « Cela le met en excitation totale. »

Dans une enquête sur la sexualité des Français menée par l’Ifop auprès de 1957 personnes âgées de 18 ans et plus, six hommes sur dix (61%) ont d’ailleurs déjà rencontré des troubles intimes. Ce phénomène ne cesse d’augmenter puisqu’ils étaient 44 % en 2005 et 49 % en 2010 à déclarer avoir eu un problème d’érection.

Mais pour 9 % d’entre eux, ces troubles se manifestent par le fait de ne pas avoir du tout d’érection ou de ne pas réussir à conserver une érection jusqu’à la fin d’un rapport (18 %).

Ils sont également plus d’un sur trois (38%) à admettre avoir connu au moins une forme de troubles de l’érection ou du désir au cours des 12 derniers mois.

Plus précisément, pour 24 % des hommes interrogés, il s’agit d’un manque de fermeté pendant un rapport sexuel, un problème d’érection pour 23 % d’entre eux ou une absence ou une insuffisance de désir sexuel pour 18 %. 

À terme, ces perturbations érectiles peuvent entraîner un manque de confiance en soi et une baisse de plaisir au sein du. 

Aussi, il est grand temps de booster vos ébats amoureux. Comment ? Tout simplement en parlant sous la couette. Des plus romantiques aux plus crues, voici quelques expressions qui ajouteront un peu de piment à votre partie de jambes en l’air.

A LIRE AUSSI

1 réponse »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.