AMOUR-SEXUALITÉ-VIE ET PRATIQUE

LE VIN SUR MOI MON AMOUR.


Il n’est personne qui sache le secret du futur. Ce qu’il faut, c’est du vin, l’amour et le repos à discrétion.

Un jour l’amour a dit à l’amitié : Pourquoi existes-tu puisque je suis là ? L’amitié lui répond : Pour amener un sourire là ou tu as laissé des larmes. un homme sobre boit du vin ce qu’un homme sage prend de l’amour: de quoi connaître le vin a de tout temps été une source d’inspiration pour de nombreux artistes, la nuit, l’amour mais aussi le vin, ont leur poison et leur venin.

l’amour sans la deux choses ne peuvent se cacher: l’ivresse et l’amour. (antiphane). le vin est une des grandes réussites de l’homme pour transformer un fruit périssable en le bon vin et l’amour font passer d’heureux jours. Il est difficile de dire adieu lorsqu’on veut rester, compliqué de rire lorsqu’on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu’on veut aimer.

Le cerveau n’est jamais bien sain que l’amour ou le vin n’abreuvent. L’amour, l’amour, l’amour, l’amour, tout l’monde en veut, tout l’monde en manque. L’amour, l’amour, l’amour, l’amour, tout l’monde en parle, l’amour nous hante.

Si le vin a eu de tout temps des vertus antalgiques, euphorisantes, aphrodisiaques, réconfortantes, anxiolytiques ou encore désinhibitrices, reste qu’il demeure, dans la mémoire de l’humanité, l’élixir qui s’est le plus prêté,  aux jeux de l’amour.

Et ce n’est pas un hasard.

Sachez que bu en très petite quantité, le vin fluidifie la membrane des cellules, il facilite les échanges et la libération des messagers chimiques. 

Les Aphrodisiaques (Éditions Artulen). Oui, mais encore? Ces spécialistes affirment avec une assurance proprement gaillarde que  les endorphines déchargées par certaines cellules nerveuses tendent à dissiper la vigilance tout en augmentant la perception sensorielle, ce qui rend l’individu sensible aux moindres délicatesses exprimées à son égard. 

On prête au vin rouge la vertue d’activer le désir sexuelle des femmes à tous les âges! 

La déception ne vient jamais des autres, elle n’est que le reflet de nos erreurs de jugement.

Pourquoi un bon verre de vin rouge est-il tant apprécié lorsque l’on parle d’amour et de séduction? La raison principale, plus ou moins sous entendue, n’est-elle pas une bonne nuit de folie en perspective ?Des chercheurs italiens ont conclu que le niveau du désir sexuel était plus élevé chez les femmes qui sont des buveuses « modérées » de vin roug, que les femmes qui préfèrent d’autres boissons alcooliques, ou encore celles qui ne boivent pas.Une théorie a été mise en avant par l’équipe Italienne qui a conduite les recherches, elle conclut en précisant que seuls les composants  contenus dans les vins rouges améliorent les fonctions sexuelles en augmentant le flux sanguin dans les zones érogènes du corps féminin les plus sensibles et les plus sollicitées.

Mais qu’en est-il du Champagne,  est-il toujours le complice des femmes ?

La magie liée au Champagne pousse l’audace encore plus loin : « Ce vin du bonheur a pour complices des molécules de béta-carboline, également issues du cerveau. Leur mission consiste à freiner les circuits inhibiteurs. Le désir se retrouve ainsi déchaîné, libre de se dépasser et de s’accomplir. La biologie de la passion est en réalité le résultat d’un concert harmonieux dont les artistes sont à la fois les hormones, la culture et la romance ». Louis XIV l’avait bien compris, il ne servait à la cour de Versailles que du champagne aux femmes, prenant comme prétexte de faire briller leurs yeux. Dans un ouvrage de l’époque, il est même stipulé que le Roi Soleil, avait une vigne expérimentale dans la Marne entourée d’un grand mur, qu’il pratiquait de nombreuses expériences dont celle qui consistait à greffer des pavots importés d’Orient, sur les cépages chardonnay.

Un peu d’amour, c’est comme un peu de bon vin… Trop de l’un ou trop de l’autre rendent un homme malade

Le vin nourrit, rafraîchit et réjouit. Que le vin manque, les médicaments deviennent nécessaires. Il n’est personne qui sache le secret du futur ; Ce qu’il faut, c’est du vin, l’amour et le repos à discrétion

A LIRE AUSSI


A LIRE AUSSI

Quelle sont les coiffures tendance de l’automne-hiver 2020 ?


Coiffeures tendance automne-hiver 2020-2021 : les tresses collées, les chignons et des queues-de-cheval. En terme de coiffures aussi, les tendances sont nombreuses !

MISSGUIDED Promotions du Mois de juillet


Une robe Missguided, c’est le must pour toute modeuse qui a envie de faire tourner les têtes. Les meufs, on vous a concocté une collection robe femme en ligne, de quoi vous rhabiller pour l’année ! Et comme on sait que vous n’arrêtez pas d’être invitée en soirée… Pourquoi vous priver ? Vous savez que vous en avez besoin ! De la robe casual sympa oversize avec une petite ceinture en journée à la robe de soirée …

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.