Ce styliste recrée les dernières pubs à la mode avec les moyens du bord


Ce styliste recrée les dernières pubs à la mode avec les moyens du bord

MODE – Avoir de la suite dans les idées. Depuis le début du confinement, les internautes rivalisent en créativité pour tromper l’ennui. Contrairement à nombre d’entre eux, qui ont décidé de reproduire certaines des grandes toiles de l’histoire de l’art, un Parisien a, lui, jeté son dévolu sur les dernières publicités et clichés à la mode

Son nom? Nicolas Dureau. Sur son compte Instagram, le styliste, connu entre autres pour travailler avec des personnalités influentes du milieu du spectacle comme Shy’m, multiplie les poses avec les moyens du bord, comme ci-dessous à la manière de Bella Hadid pour Burberry (pensez à faire défiler la photo pour découvrir le détournement).

A lire sur https://fr.news.yahoo.com/confinement-pubs-mode-parisien-151859442.html

A LIRE AUSSI

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Un pédophile dans la nature qui menace si ont lui refuse c’est avance


Comment une mère peux élever un jeune de 28 qui a rien à faire du système, comment peux ton être si frustré de pas obtenir ce que l’on veut ?

Qu’est-qui es sexy, le catastrophe naturel


Cette soirée devait être une surprise mémorable pour cette femme et pourtant celle-ci a tourné au cauchemar. Se croyant seule dans sa maison, celle-ci a commis l’irréparable d…

La cagnotte Faunes Et Femmes Magazine


Si vous lisez ces lignes, c’est que vous entrez dans l’aventure de Faunes et Femmes Magazine: le magazine des familles Français. 1 . Ce qui trotte dans nos têtes. Des envies toutes simples : – vous parler simplement de sujets qui nous touchent (sans pression) – oser tous les sujets

La prespective des jeunes


On a tous des règles pour nous mêmes, ce sont ces règles qui aident à définir qui nous sommes, donc lorsqu’on transgresse ces règles on risque de se perdre et de devenir quelque chose d’inconnu. Qui est Deb maintenant ? Qui suis-je ? Est-ce un nouveau départ ? Ou le début de la fin !?

La personnalité d’une femme indépendante


Les femmes fortes n’ont jamais su à quoi cela ressemble d’avoir besoin de quelqu’un, car elles ont dû se débrouiller seules à un âge précoce. Toute femme forte que vous rencontrez a eu des sales décisions à prendre dans sa vie, mais elle a su les dépasser comme une championne qu’elle est essentiellement, ne permettant pas à un faux pas ou la malchance de la contrôler. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.