VivreTransFéminine

La première clé de la grandeur est d’être en réalité ce que nous semblons être.


Mon inspiration professionnelle n’est pas différente de mon inspiration personnelle : des personnes.

qui ne reculent devant rien pour faire une bonne action dans la vie des autres. La douleur est une bonne source d’inspiration, et que les zones d’ombre du passé montrent au stylo la direction. J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs de ces personnes dans ma vie, et leur envie d’aider les autres (et de suivre leur progression !) est ma principale motivation. La grandeur des actions humaines se mesure à l’inspiration qui les fait naître ne confondez pas le sombre avec l’obscur. L’obscur accepte l’idée de bonheur ; le sombre accepte l’idée de grandeur.  L’égoïsme à l’état sauvage fait de l’homme une brute sans pitié, mais dompté par l’amour, il est source de beauté et de grandeur d’âme. L’amour de soi ne peut s’épanouir que s’il sait s’agrandir suffisamment pour englober les autres. Y’a plein de femmes qui ont été à la fois l’amour et l’inspiration de célèbres artistes comme Jennifer Lopez.
Louna tant que le gars est dans sa période bleue t’es la reine, c’est le bonheur. Mais quand il passe au cubisme, une autre fille se retrouve avec l’œil au milieu du front et toi tu te retrouves sans rien. Les maladies qui proviennent de la méchanceté du cœur féminin sont : une indocilité sans modestie, la colère facile, le goût de médire, la jalousie, l’intelligence courte.

De retour sur Terre, je trouve toujours des idées excitantes dans lesquelles me plonger pour trouver l’inspiration. Je n’ai pas de propositions d’affaires, et elles sont souvent fascinantes : on ne sait jamais d’où la prochaine idée révolutionnaire va surgir. Toutefois, je suis davantage inspiré par les histoires personnelles des gens que je rencontre. Grâce au social media, j’ai accès à encore plus de récits passionnants sur la vie de personnes vivant aux quatre coins du monde. Très souvent, je suis davantage frappé par le potentiel d’un individu que par ses idées. Comme je l’ai dit récemment, dès lors que l’on trouve les personnes qui sont faites pour travailler avec nous, on ne peut pas se tromper. Dans la vie, il n’y a pas d’échec que des leçons…
C’est en tombant qu’on apprend à se relever parce que chaque échec est un pas vers la réussite. 

« Le succès c’est être capable d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Beaucoup rêvent de succès. A mon avis, le succès ne peut être atteint qu’après une succession d’échecs et d’introspections je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l’échec est de tenter de plaire à tout le monde, beaucoup d’échecs de la vie sont des gens qui ne réalisaient pas à quel point ils étaient proche du succès lorsqu’ils ont abandonné; Il est impossible de vivre sans ne jamais échouer, sauf si tu fais tellement attention, que tu ne vis pas du tout. Dans ce cas, tu échoues par défaut.

Ce que je veux savoir avant tout, ce n’est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec

Certaines personnes s’effondrent sous la pression. Quand il semble que vous avez aucun moyen de sortir, cela signifie simplement qu’il est temps de prendre des mesures massives. N’ayez pas peur d’aller après ce que vous voulez. Si vous ne pariez pas sur vous-même, pourquoi jouez-vous même;  Pourquoi faisons-nous tant pour des personnes comme nos amis, collègues ou employeurs? Mais quand il s’agit de nos propres vies, nous restons passifs. Traitez votre vie comme si elle se terminerait demain et commencez à agir dès aujourd’hui!

« J’aime sourire aux gens qui ne m’aiment pas. »
Ayez tellement confiance en vous, les autres opinions sur vous ne sont même pas prises en compte; La vie est faite de choix : Oui ou Non ; Continuer ou Abandonner ; Se relever ou Rester à terre… Certains choix comptent plus que d’autres : Aimer ou Haïr ; être un Héros ou un Lâche ; Se battre ou Se rendre ; Vivre ou Mourir… Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore : la vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement. Vous vous souvenez de votre enfance à l’époque ou vous croyiez aux contes de fée ?
Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu’à son château sur la colline… Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant… Ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez. Un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance, mais le fait est que c’est difficile d’oublier complètement les contes de fée, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d’espoir, de foi, et se dit qu’un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière : elle se révèle quand on ne s’y attend pas. C’est comme le jours où
Les gens disent qu’en restant optimiste, on est plus heureux et en meilleur santé.
Enfant, on nous apprend à sourire, à être de bonne humeur, à faire bonne figure.
Adulte, on nous dit de voir le bon côté des choses, faire contre mauvaise fortune bon cœur, voir le verre à moitié plein. Mais régulièrement la réalité, nous force à arrêter la mélodie du bonheur. Vous pouvez tomber malade, votre copain peut vous trompez, vos amis peuvent vous décevoir. C’est dans ces moments là qu’on a le plus envie d’être soi-même, de tomber le masque et de montrer son vrai visage, angoissé, malheureux. On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s’y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d’avant est finie ; pour toujours.

A LIRE AUSSI

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Minimalisme : un mode de vie qui élimine les excès


Minimalisme : la définition simple. Le minimalisme est un mode de vie à part entière dont l’objectif est de se concentrer sur ce qui nous est vraiment utile pour vivre bien et mieux. Adopter ce style de vie, c’est donc éliminer les excès, les choses superflues pour ne garder que l’indispensable. En suivant les grands principes du minimalisme, ceci permet également de réaliser des économies non négligeables.

RELAXATION : Combattre le stress et lâcher-prise


L’accumulation de stress peut avoir de nombreux effets néfastes sur l’organisme : fatigue, hypertension, troubles intestinaux… Plutôt que d’avoir recours à des méthodes non naturelles pour se relaxer, pratiquer une activité physique permet de retrouver sa sérénité et de prendre soin de sa santé. Conseils pour remettre votre corps en…

Fashion Week printemps-été : les défilés en vidéo


La semaine de la haute couture
Lors des deux rendez-vous annuels haute couture organisés à Paris, quelques trente maisons de couture font défiler leurs créations d’exception qui témoignent d’un véritable savoir-faire artisanal et participent à leur rayonnement international.

9 beaux hôtels pour un week-end à la campagne au Portugal


Bien qu’il ne s’agisse pas d’une destination commune pour ceux qui voyagent au Portugal, l’hôtel Furadouro Boutique est une petite perle et un choix idéal pour ceux qui aiment passer leur temps en bord de mer. La proximité de l’hôtel avec la mer permet une expérience reposante et calme, ce qui en fait une destination parfaite pour quelques jours d’évasion loin des problèmes et du stress du quotidien. Au …

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.