Les plus Effrayants de pas Connaître la Suite


Je suis morte de trouille, le truc c’est qu’à chaque fois que j’essayais d’avancer de laisser mon cœur me guidait pour me sentir bien je me suis jamais sentie seule et tout devient gris.


Le temps passe, des projets gâchés, les Vacances annulées, je me suis faite une raison, pendant sept ans je me disais que c’était moi le problème en me rendant compte, une centaine d’hommes que j’ai eue dans ma vie, et j’aurais pu être heureuse, en fessant les choses différentes.

Je me sens si mal pendant tout ce temps je pensais que je me cachais, mais c’est lui qui me caché, le pire dans tout ça je savais comment s’aller se terminer, je me sens battue mais c’est n’est rien je dis  » toujours » je fous ma vie en l’air qu’est où je fais je me laisse aller en vers les hommes pourquoi me blesser, et tout ce que je mérite c’est des pardons de t’avoir blessé, le prochain sa sera un merci mais non il est temps que je fasse les choses différentes mais on se verra.
Une semaine éprouvante, « j’aime être dans les étoiles c’est agréable de ne pas avoir les pieds sur terre” . j’aimerais parler de tous ces gens qui font le bien autour d’eux façon désintéressée  c’est de ce genre d’histoire que j’aimerais inspirée ne serait-ce que une personne.

La première fois que je suis allé à Londres j’avais cette forte inspiration d’être à ma place, une ville incroyable de connaitre des personnes ouverts, joyeux, sans jugement, des fois y’as des jours comme ça on s’interroge à la prochaine étape.

En principe aujourd’hui je dois faire les choses que j’aimerais écrire des articles pour rendre le monde légèrement meilleur, mais un homme me barrer toujours la route et en essayant de me faire croire en l’amour, , le pire que je sais comment faire avec les gens qui me font mal, mais je ne sais pas du tout comme m’y prendre quand t’ont me dit con m’aime et qu’ont me fais souffrir;  au moins je peux être sur de ne pas connaître l’amour car je la connaître pas ça.

Tout de même cela fait beaucoup, il faut que je fasse les bons choix de ne plus douté de moi, de faire les adieux, prendre un nouveau départ et remettre plein de choses en question.

Se reconstruire, je n’aurais pas souhaité à refaire des adieux peu importe la raison de ces adieux bien cons n’oubliera jamais ce qu’on a abandonné on ce doit toujours d’aller de l’avant, de faire les choses différents cars il ne sera pas là, ce qu’on ne peut pas faire c’est de vivre en ayant peur du prochain adieu, il y’as chances de chance qu’il n’est pas d’autres moi aussi j’ai besoin d’inspiration le tout c’est de savoir reconnaître quand t’un adieu est t’une bonne chose l’occasion de prendre un nouveau départ.

A LIRE AUSSI

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Un pédophile dans la nature qui menace si ont lui refuse c’est avance


Comment une mère peux élever un jeune de 28 qui a rien à faire du système, comment peux ton être si frustré de pas obtenir ce que l’on veut ?

Qu’est-qui es sexy, le catastrophe naturel


Cette soirée devait être une surprise mémorable pour cette femme et pourtant celle-ci a tourné au cauchemar. Se croyant seule dans sa maison, celle-ci a commis l’irréparable d…

La cagnotte Faunes Et Femmes Magazine


Si vous lisez ces lignes, c’est que vous entrez dans l’aventure de Faunes et Femmes Magazine: le magazine des familles Français. 1 . Ce qui trotte dans nos têtes. Des envies toutes simples : – vous parler simplement de sujets qui nous touchent (sans pression) – oser tous les sujets

La prespective des jeunes


On a tous des règles pour nous mêmes, ce sont ces règles qui aident à définir qui nous sommes, donc lorsqu’on transgresse ces règles on risque de se perdre et de devenir quelque chose d’inconnu. Qui est Deb maintenant ? Qui suis-je ? Est-ce un nouveau départ ? Ou le début de la fin !?

La personnalité d’une femme indépendante


Les femmes fortes n’ont jamais su à quoi cela ressemble d’avoir besoin de quelqu’un, car elles ont dû se débrouiller seules à un âge précoce. Toute femme forte que vous rencontrez a eu des sales décisions à prendre dans sa vie, mais elle a su les dépasser comme une championne qu’elle est essentiellement, ne permettant pas à un faux pas ou la malchance de la contrôler. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.