La génération de demain l’avenir.


La génération de demain.

cher électeurs même ci vous êtes une poignée à  suivre mon overblog.

Je vous parler d’aujourd’hui la génération demain nos enfants.

Avec tout ce qui ce passe, en ce moment il faudra faire un point s’asseoir et de ce pose la question qu’es-ce que nos enfant vont devenir plus tard.

 Un Exhibitionniste un nudiste, vu nous les adulte font des choses en plein aire, dans des aires de repos de plus il y’a une loi mes qui est pas Respecté. et d’autres loi sont respecté comme la violence, les violeurs les terroriste Etc.

Qui sont les exhibitionnistes? Pourquoi montrer son sexesans les aires de repos?

Caricaturé par la bande dessinée, la littérature ou encore le cinéma, l’exhibitionniste est régulièrement décrit comme « l’homme à l’imperméable et au chapeau » qui se glisse au devant de jeunes adolescentes pour susciter effroi et dégoût. Le terme est toutefois réutilisé dans les conversations les plus diverses pour évoquer torses nus, minijupes ou attitudes particulièrement provocantes. L’entité clinique portant le nom d’exhibitionnisme, en psychologie, revêt pourtant une signification précise emprunte de souffrance et de symbolisme.

Loin des extensions qu’on lui attribue classiquement, l’exhibitionnisme se définit comme une tendance persistante et récurrente à exposer ses organes génitaux à des personnes étrangères ciblées ou à la vue de tous dans des lieux publics non prévus à cet effet. Car il existe des lieux plus ou moins prévus à l’usage, c’est le cas des bars à strip tease, des lieux de nudisme ou plus généralement, de lieux occupés par des adultes consentants. Une telle définition exclue d’emblée ces catégories, il n’est pas nécessaire d’être exhibitionniste ou voyeur pour aimer, fréquenter ou travailler dans de tels endroits.

Imposer à autrui une scène à connotation sexuelle peut être lourdement sanctionné. Adrien Masset, avocat spécialisé en droit pénal et professeur à l’université de Liège, le précise : « Le code pénal prévoit une peine d’emprisonnement maximale de 1 an mais cela peut aller jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et une amende si l’acte est commis en présence d’un mineur de moins de 16 ans. Il y a également une peine facultative d’interdiction d’éligibilité ».

Mais la justice condamne rarement les exhibitionnistes à la prison ferme. Les juges préfèrent leur imposer une thérapie : « Ces mesures alternatives tendent aussi bien à protéger la société en permettant à ces personnes de se soigner, donc d’éviter de nouvelles récidives et d’autre part, permettre à ces personnes de retrouver un équilibre qui n’était pas jusqu’alors atteint », explique l’avocat Adrien Masset. Mais le problème, c’est que la majorité des exhibitionnistes ne se considèrent pas comme délinquants ou déviants sexuels.

« Il n’y a pas, selon eux, d’agression en tant que tel. Or, si l’on se place maintenant du côté des victimes, on constate quand même que de 18 à 20% de ces victimes se sont senties vraiment agressées et ont ressenti un traumatisme par rapport à cette exhibition ».

Pourquoi aujourd’hui deux rappeurs adultes aujourd’hui ceux comportent comme des enfants à la place de montré aux mondes les enfants surtout la lutter contre la violence. alors oui riche ou pas la même loi que tout le monde bienvenue en France .

Ou je pense que je suis pas encore totalement à jour le monde part à l’envers.

A lire aussi

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.