Aller au contenu principal

faire l’amour à une femme et la rendre folle ?

Dans cet article, nous allons parler de comment faire l’amour à une fille et la rendre folle… Comment bien faire l’amour ? Comment faire l’amour à une femme ?

Alors, voyons comment la rendre folle ? Comment bien faire l’amour à une fille ? Comment faire l’amour correctement ?

L’importance des préliminaires pour la rendre folle

Notre queue a du pouvoir, celui de donner des orgasmes avec notre bite. Ce que je vous conseille pour bien faire l’amour à une femme, c’est qu’elle ait déjà eu des orgasmes avant même que vous ne la preniez, avant même la pénétration.

Et cela est possible grâce aux préliminaires : doigtage, cunnilingus. Il faut bien la préparer et on peut la mener à l’orgasme.

Pour cela il faut quand même la rassurer, l’encourager, faire une bonne stimulation, toutes ces choses qui peuvent la faire jouir.

Le fait qu’elle ait déjà pris son pied avant, qu’elle ait eu un orgasme ou pas, ça aide. Dans tous les cas, si elle a eu du plaisir avant, elle sera bien plus ouverte, bien plus mouillée, bien plus offerte, elle aura plus envie aussi de vous donner du plaisir en retour, peut-être même de vous faire une fellation…

A lire aussi

C’est tout bénéf’ !

Si vous la menez à l’orgasme avant même le sexe, c’est très bien parce que ça vous enlèvera l’angoisse de la performance. Vous saurez qu’elle a déjà joui donc que vous pourrez y aller, vous lâcher, et, débarrassé du stress de la performance, vous kifferez davantage, et parfois vous tiendrez même plus longtemps sans doute.

Ce qui est intéressant est de se dire qu’on n’est pas égoïste au lit et qu’on ne va pas bâcler les premières fois, pas bâcler les préliminaires même et surtout la première fois. On est quelqu’un de généreux au lit : donnez et vous recevrez.

A lire aussi

Qu’est-ce qu’un cunni ? Comment faire un cunnilingus ? Ou, plutôt, comment faire un BON cuni ? Découvrez ici tout l’art du cunnilingus.

je vais vous expliquer comment faire un bon cunnilingus, et comment amener une femme à l’orgasme rien qu’avec votre langue et vos doigts.  J’ai, pour ainsi dire, la réponse…sur le bout de la langue!

Plus sérieusement on va reprendre, sachez que j’ai déjà abordé  la question des préliminaires. Donc, maintenant,  voyons comment faire un bon cunnilingus à une femme.

Comment la rendre folle au lit : La levrette

La levrette c’est un peu incontournable, ça peut être la levrette à quatre pattes mais aussi la levrette debout, où elle est contre le mur, ça peut être la levrette totalement allongée et vous pouvez lui caresser le clito en même temps, il y a aussi la fille dessus où vous relevez un peu les jambes et ta ta ta… En fait, vous pouvez être baisé, la laisser vous baiser, vous pouvez bouger, être passif ou actif.

Parfois , et je n’en ai pas honte, je les laisse me baiser au lit, pourquoi pas ?! Même en levrette, elles peuvent bouger leurs fesses et vous baiser, et vous ne bougez pas, parce vos mouvements peuvent provoquer un carambolage et taper sur un os bien dur.

Comment faire l’amour à une femme : La cuillère

Il y a aussi la cuillère, une position assez basique, tous les deux sur le côté et vous êtes derrière, et bam bam bam ! Là aussi, vous pouvez rajouter votre main et la toucher, et elle aussi elle peut se toucher d’ailleurs : si vous n’arrivez pas à la faire jouir dites lui de se toucher en même temps, ça peut l’aider à venir.

Les filles peuvent avoir du mal lorsqu’elles ne connaissent pas très bien leur partenaire.

Comment la rendre folle au lit : La cow girl

La fille peut aussi venir sur vous et là vous pouvez relever un peu vos jambes, la baiser ou vous laisser niquer, etc.

comment la rendre folle

Conclusion sur comment bien faire l’amour à une femme

Voilà les amis, des techniques, des idées pour mieux faire l’amour à une femme, c’est avant tout un état d’esprit, être généreux, vouloir donner et puis toutes les techniques que vous trouverez sur ce blog, ou lire mon livre « Le guide du bon coup« , et si vous voulez me voir en action n’hésitez pas à voir Le tuto X, la formation que j’ai faite avec des actrices X !

Allez checker tout ça les amis et je vous donne rendez-vous au septième ciel !

Non, plus sérieusement, nul doute que mes articles et vidéos vont vous aider. Pour un apprentissage accéléré et « en profondeur » (comme on dit), n’hésitez pas à regarder les formations avancées dont je vous ai parlé ci-dessus et ça va tout déchirer encore plus vite et encore plus. C’est un apprentissage qui vaut le coup : durant toute votre vie vous serez bon au lit ! C’est pas juste un truc qui sert une fois, c’est vraiment un gros investissement sur vous-même !

Voilà, je sais que ce n’est pas facile donc je vous souhaite bon courage…

Définition de cunnilingus

Un cunni, c’est quoi ?

D’après Wikipédia, le cunnilingus est une pratique sexuelle buccale qui consiste à stimuler les différentes parties des organes génitaux de la femme à l’aide de la langue.

Comment réussir un cunnilingus ?

Pour réussir un cunnilingus, j’aime me mettre donc entre les cuisses d’une femme et passer une main au-dessus de ses jambes pour pouvoir soulever la petite peau qui recouvre le clitoris et généralement je peux mieux lécher le clitoris de cette façon parce que souvent la peau le recouvre et diminue un petit peu les sensations.

Attention, il y a des femmes qui sont très sensibles au clitoris, donc avec celles-là, je remets la peau quand je m’aperçois  que c’est vraiment trop sensible. Je remets la peau par-dessus et je lèche, (mais généralement sans la peau c’est bien meilleur).

Donc une fois que vous avez fait ça vous allez faire comme un chat qui va boire de l’eau, vous lapez . Il s’agit vraiment de la bouffer. Donc vous pouvez commencer par de petits mouvements comme un chat qui lape  et ensuite y aller complètement dessus et vraiment bien lécher.

Voilà pour les techniques de base du cunni !

Technique ultime de cunnilingus

Si vous rajoutez, en même temps que vous faites ça, des doigts – voir mon article précédent – j’ai amorcé le point G ou deep spot qu’on stimule en même temps que le clitoris avec la langue. C’est vraiment le combo ultime, parce que les femmes vont avoir la double stimulation du clitoris et du point G.

Et ça va être fou pour elles parce que beaucoup de femmes n’arrivent pas à décoller en cunnilingus soit parce que la plupart des hommes font ça mal, soit parce qu’elles ont des blocages.

Ces blocages  peuvent  être dus à un besoin  de contrôle, une difficulté  à lâcher prise. Vous allez donc devoir la rassurer, l’encourager à atteindre l’orgasme, à jouir ; et puis ce sont  peut être des blocages qu’on peut surmonter grâce à une stimulation très forte.

Pour prendre un exemple que je connais bien, ma copine actuelle, simplement, la première fois qu’on a couché ensemble, m’a dit « je n’ai jamais eu d’orgasme ».

Alors je l’ai léchée, j’ai passé un bon moment, en général je passe environ dix minutes pour que la plupart des femmes atteignent l’orgasme, mais avec elle j’ai dû passer plus d’une demi-heure et elle a fini par atteindre l’orgasme avec cette double stimulation parce que vraiment elle a lâché prise, elle a fini par se laisser aller, elle n’en pouvait plus.

Et donc, en fait, une fois passé cette étape, les fois d’après elle venait beaucoup plus vite et beaucoup plus facilement. Il y a vraiment eu un blocage. La première fois, une femme qui n’a jamais joui, vous pouvez vraiment l’aider comme ça.

Comment doigter une fille pour qu’elle prenne un maximum de plaisir ? Comment bien doigter une fille ? Etes-vous prêt à tout savoir sur le doigtage ? C’est important, n’empêche, de savoir comment mettre des doigts…

Comment doigter une fille pour qu’elle prenne un maximum de plaisir avec vous et qu’elle devienne accro à vous. Je peux le dire, c’est un sujet que je connais sur le bout des doigts. Haha, c’est parti pour ce cours de doigtage !

Prêt à mettre des doigts comme un Dieu ?

Avant de commencer le doigtage

Plus sérieusement, il ne s’agit pas de commencer directement en rentrant un doigt dans le vagin de la fille. Pas du tout !

Il va falloir commencer bien plus tôt que cela à chauffer la fille, en chauffant la zone du clitoris pour qu’elle mouille un petit peu et soit plus ouverte.

Cela peut commencer par caresser avec toute la main, par exemple, par dessus un jean. Ensuite, vous ouvrez son jean et vous pouvez aller dans son pantalon, caresser par-dessus son string ou son boxer (peu importe ce qu’elle a).

Il s’agit ici de sentir que cela va commencer à être plus humide, plus ouvert. Vous allez voir aussi les réactions de la fille qui va peut-être faire « Mhhhh ». Là, c’est qu’elle va prendre un petit peu plus de plaisir.

Ne lui faites pas du tout mal. Il ne s’agit pas d’appuyer comme un bourrin. Il s’agit d’appuyer un petit peu pour qu’elle vous sente. La sensibilité dépend des filles et c’est à vous de vous adapter à ce niveau-là.

Ensuite, vous allez rentrer dans son string et là, avec le contact, vous pouvez soit masser son clitoris avec un ou deux doigts, soit masser toute la zone autour.

comment doigter une femme

Comment bien doigter une fille : l’importance du clitoris

Pour information, où se trouve le clitoris ?

Je vous ai fait un petit schéma dans ma vidéo.

Comment satisfaire une femme au lit ? Que vous cherchiez comment faire jouir sa copine ou comment faire jouir sa partenaire d’un soir, je vais répondre à ces questions !

Comment satisfaire une femme au lit ?

Beaucoup d’idées reçues courent sur la meilleure façon de satisfaire une femme. On croit souvent qu’il faut avoir un énorme sexe, qu’il faut tenir pendant des heures etc. Ce qui est bien loin d’être la réalité! Quand on connait bien la sexualité, on sait que beaucoup d’autres facteurs entrent en jeu, si on veut vraiment satisfaire une femme.

Voyons voir comment la faire jouir !

comment faire jouir une femme

Comment faire jouir une femme au lit ?

Pour faire jouir une fille au lit, il faut bien la baiser- et j’ai fait un article là-dessus – il faut bien lui faire l’amour,  varier les positions bien sûr, varier les rythmes, par exemple y aller doucement en missionnaire et assez fort en levrette. Ou alors on peut faire aussi l’inverse aussi.

Comment faire jouir une femme : Le cunni et le doigtage

Satisfaire une femme avec un cunnilingus, la conduire jusqu’à l’orgasme pour commencer le rapport, c’est quelque chose de très puissant. Bien connaître l’anatomie féminine, va ainsi vous être très utile. Le point G, à 4 cm vers le haut à l’entrée du vagin, qui procure sous vos doigts la même sensation un peu rugueuse, que celle de votre palais à l’intérieur de votre bouche ; le deep spot, se situe plus loin dans le vagin.

Connaître les leviers que vous devez actionner, les points que vous devez utiliser, va vous aider à vraiment satisfaire une femme. Car on ne satisfait pas une femme avec son sexe seulement, mais aussi beaucoup avec sa bouche, avec sa langue, avec ses doigts, c’est un tout.

La plupart des femmes peuvent enchaîner plusieurs orgasmes, alors il n’y a pas d’inconvénient à les amener à l’orgasme d’abord  avec un cunniligus. Si ce n’est pas le cas ou si votre partenaire n’apprécie pas,  elle vous le dira, et dans ce cas là vous le ferez juste assez pour la chauffer, ou vous ne ferez pas.

Comment faire jouir une femme : La psychologie

Faites un peu de psychologie aussi, avec les femmes qui n’arrivent pas à se laisser partir, qui n’arrivent pas à jouir, à éjaculer, parce qu’elles ont des blocages psychiques et psychologiques ; elles ne sont pas très à l’aise, pas très détendues, elles ne vous font pas totalement confiance, ne connaissent pas très bien leur corps, elles n’ont jamais joui.

Par exemple à une femme qui n’a jamais joui vraiment, vous pouvez lui suggérer  de s’en approcher en se touchant, de s’amener elle même à l’orgasme. Parfois pour les aider à jouir, je leur tiens un moment les cuisses pendant que je fais un cunni, parce qu’il arrive qu’elles aient tendance à refermer les jambes au moment du cunni, raison pour laquelle je les leur tiens un peu ouvertes.

C’est peut être contraire à ce qu’on attendrait logiquement mais certaines ont besoin de cela pour perdre le contrôle. Des femmes ont besoin que vous les encouragiez : « vas-y tu ne risques rien, je suis là, tu vas jouir, vas-y laisse toi aller » ; que vous les rassuriez : « tu vas pas perdre le contrôle ne t’inquiète pas, tu vas juste jouir, tu vas te sentir mieux que jamais », etc. Toutes choses bien plus efficaces que de déplorer de ne pas être comme les prétendus étalons dotés d’un énorme sexe; bien mieux que de faire des trucs hyper compliqués (comme la position de la brouette thaïlandaise), ce n’est absolument pas la panacée et même parfois totalement contre-productif.

Comment faire jouir une femme : Mes autres ressources

Il est très important de consulter voir mes autres articles, ou j’entre dans des détails,  notamment l’article  « comment bien baiser« , mes articles sur les préliminaires; vous comprenez que le cunnilingus, comment bien doigter,  sont des techniques primordiales si vous voulez vraiment faire jouir une femme, et la satisfaire.

En conclusion,je ne saurais trop vous conseiller de vous renseigner sur l’anatomie féminine et sur la psychologie. Si certaines  femmes qui vont être très faciles à satisfaire, toutes ne sont pas pareilles, certaines ont un moins bon rapport à l’orgasme par exemple.

Donc il faut toujours chercher à s’adapter à son partenaire, à sa partenaire, pour savoir à qui l’on a affaire, s’il faut l’encourager, y aller plus fort, moins fort, s’il faut laisser un petit temps de repos avant de reprendre, toutes choses que vous allez voir, sentir, observer. Avec l’expérience, tout ne peut qu’aller de mieux en mieux.

La rendre folle au lit : La confiance sexuelle

Il faut bien vous dire qu’avec vous les femmes vont prendre leur pied comme des petites folles si vous suivez mes conseils. Ce qui va vous donner une énorme confiance en vous (de voir qu’elles jouissent comme jamais avec vous), et elles vous complimenteront sans doute (parce que 90% des mecs sont des mauvais coups au lit).

Le bon état d’esprit

Si avec vous elles prennent leur pied comme des dingues, ça va vous donner une énorme confiance en vous, vous allez sortir, vous allez vous dire « mais moi je fais jouir les filles ». Ça vous donnera des arguments pour votre estime de vous, comme un as dans votre manche quand vous allez draguer une fille ; elles peuvent même sentir ce genre de truc inconsciemment et ça va grave les chauffer cette assurance sexuelle !

Dans tous les cas, vous prendrez confiance en vous, ce qui est très important. En fait, c’est un honneur que vous lui faites de coucher avec elle.

Qui y gagne le plus ?

Dans notre société on a toujours l’impression que c’est l’homme qui obtient quelque chose, qui obtient quelque chose de la femme quand il couche avec elle, qu’elle lui a cédé, en somme. Ce vocabulaire est vraiment nul, et c’est pour cette raison qu’elles font les difficiles.

Elles me font rire ces filles qui font des chichis avant de coucher, et qui, par la suite, me rappellent pour en redemander et me supplient presque. J’adore quand les choses sont simples, quand on ne se prend pas trop la tête, qu’on kiffe ensemble.

Stratégie de femme

Il y a des filles qui se sont mis dans la tête que pour avoir un mec, le mieux est de le faire galérer, de faire les difficiles. Si vous voulez vous marier avec lui, peut-être, vous lui vendez votre pureté, mais si vous voulez vous amuser, vous éclater ou même simplement le séduire, c’est pas du tout la meilleure façon. Je suis plutôt dans le lâcher prise, j’adore ce genre de chose…

Ce que montre l’expérience

Mon expérience m’a appris car j’ai vu sur le terrain, que les femmes les plus belles, les plus confiantes, qui se lâchent la mieux sont les plus libres, les plus libertines. Pourquoi ? Parce qu’elles ont moins de complexes, moins peur, elles savent que même si elles ne sont plus vierges ou qu’elles ont eu dix ou vingt partenaires, elles ont de la valeur par ailleurs.

Elles sont super belles, elles sont intelligentes, elles ont des bons diplômes, ou elles sont riches, enfin… elles ont de la valeur autrement que par leur pureté. En fait, celles qui ne veulent vendre que leur pureté, c’est un marqueur (défaut ou une qualité, à vous de juger ?) de leur éducation, et ça dénote de l’insécurité, ou leur éducation leur interdit de s’éclater.

Les sentiments comptent-ils beaucoup ?

Une femme juge plutôt le rapport sexuel en fonction de l’implication émotionnelle de son partenaire. Si elle se sent aimée, même sans orgasme, elle peut se sentir comblée !

Un homme lui, a plutôt tendance à juger la réussite du rapport sexuel sur ces critères objectifs donc non émotionnels : ai-je eu une bonne érection ? A-t-elle éprouvé un orgasme ? Ses caresses étaient-elles adaptées ?

Le rapport sexuel et l’amour, pas le même timing ?

Pour un homme, avoir une relation sexuelle ouvre la porte des sentiments. Il se sent bien plus amoureuxquand il vient de vivre une relation sexuelle épanouie.

Pour une femme, aimer, se sentir amoureuse est nécessaire pour avoir envie de faire l’amour. Si, au début de leur vie sexuelle, les hommes sont plus intéressés par le sexe pur que par les sentiments, ils évoluent souvent au fil du temps et comprennent progressivement que les émotions d’amour approfondissent le plaisir ressenti. Les femmes , au contraire ont tendance à être davantage sentimentales au départ, puis découvrent au fil des années le plaisir sexuel du corps.

Sexualité : les différence hommes / femmes sont nombreuses

Le plaisir, lent ou rapide ?

Lors d’un rapport sexuel, les hommes sont les as du plaisir rapide, d’où leur tendance fréquente à l’éjaculation précoce. Mais, qui dit rapide, dit superficiel. Pour éprouver un plaisir vraiment intense et profond, il leur faut arriver à prendre le temps de laisser monter le plaisir à un niveau supérieur.

La femme, elle, ne connaît guère le plaisir rapide. Il est d’emblée intense, profond et a besoin de temps pour venir. Ou alors, il ne vient pas, signe qu’elle a besoin d’apprendre à augmenter son excitation et son lâcher prise.

Une différences entre désir masculin et désir féminin

Le désir masculin est plutôt pulsionnel, et vient de l’intérieur. Le désir féminin, quant à lui, répond plus à l’amour ou au désir de l’autre. Il est souvent moins spontané.

L’équation débile

Ce qui me fait rire ce sont les filles qui nous font galérer pour qu’on les fasse jouir, parce que quand vous devenez un bon coup, telle est l’équation! Et c’est débile, posé comme ça.

Pour qu’elle prenne son pied elle doit me faire galérer moi, pour que je lui donne son plaisir ? Non mais c’est n’importe quoi !

Sexe sans sentiments ?

La vérité c’est que 90% des mecs sont des super mauvais coups au lit, donc la fille se dit « mais pourquoi coucher sans sentiment, pourquoi coucher s’il ne m’offre rien en retour ? » Elles ne savent pas le pouvoir de la queue, que quand il est maîtrisé c’est une chance pour elles d’avoir un super bon amant. Il existe d’autres pays où les femmes abordent les hommes et sont plus libertines.

En France, on vit dans un pays où règne une certaine misère sexuelle. J’ai fait une article à ce sujet sur mon site de séduction et je vous invite à le regarder si cela vous intéresse.

A lire aussi : 

Bref c’est à nous de devenir des meilleurs coups pour que les femmes changent de mentalité, qu’elles se disent que coucher n’a aucun intérêt s’il n’y a pas de sentiment, ou si le mec ne leur offre pas des cadeaux. Non, on va vous le montrer, l’intérêt, on va vous faire prendre votre pied !

A elles de ne pas être attachiantes, car plus le mec va s’attacher, plus ce sera sans espoir, parce que le mec qui est un bon coup, qui a le choix dans sa vie, il ne restera pas là avec une reloue chieuse, il va aller vers une fille moins chiante qui sera peut-être aussi un meilleur coup.

Les filles aussi peuvent être de meilleurs coups, elles peuvent apprendre à mieux bouger au lit, à mieux sucer, à mieux branler, à mieux nous parler au lit, à mieux assumer leur corps, c’est important pour une fille.

C’est pour ça qu’il y a Le guide de la bonne amante !

Comment bien faire l’amour à une femme : Les positions à maîtriser

Donc c’est quand même à nous et à elles aussi de devenir un meilleur coup, c’est pour cela que je vais maintenant vous parler des meilleures positions que vous pouvez pratiquer au pieu.

Comment faire l’amour à une femme : Le missionnaire

La position de base que vous devez maîtriser absolument c’est le missionnaire. Si la fille est allongée à plat vous n’aurez pas un très bon angle, surtout si votre pénis n’est pas très gros. S’il est de taille moyenne il vaut mieux lui remonter un peu le bassin pour relever les jambes et là, vous allez taper le deep spot, le point G, ça va bien frotter et elle aura beaucoup plus de plaisir dans cette position.

A noter qu’il y a des filles avec une faible estime d’elles-mêmes qui font n’importe quoi avec le sexe aussi.

A LIRE AUSSI

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Rien de tel que plusieurs détails bien choisis pour structurer un look !

Si on y a échappé à la quarantaine avec brio en prenant soin de soi avec une hygiène de vie impeccable, à 50 ans, la nature reprend ses droits et la silhouette se fait inévitablement un peu moins ferme.

Fête des mères 2020 : la date approche, idées de cadeaux et messages

Envie de faire plaisir à votre maman pour la remercier et lui dire à quel point elle compte pour vous ? Misez sur du fait-main en vous inspirant de nos idées de cadeaux fait main pour la fête des mères ! Cette année, elle aura lieu le 7 juin en France, alors à vos ciseaux, tubes de colle, tambours à broder et machines à coudre : il est temps de s’y mettre.

Une blessure invisible, qu’ils ne peuvent oublier car c’est cela que le corps cicatrise le moins bien, les maladies qui n’ont pas de nom. Elles se taisent et n’osent rien avouer.

Le passé nous est caché comme l’avenir ; nous vivons entre deux nuées épaisses, dans l’oubli de ce qui fut et l’incertitude de ce qui sera. Et pourtant la curiosité nous tourmente de connaître les causes des choses et une ardente inquiétude nous excite à méditer les destinées de l’homme et du monde.

Après le confinement je vous propose de danser

Quand je serai vieille, je m’allongerai sur mon lit ou me calerai les reins dans un fauteuil et j’écouterai la musique que j’écoute aujourd’hui, celle qui passe à la radio ou dans les boîtes de nuit. Je fermerai les yeux pour retrouver la sensation de mon corps en train de danser. Mon corps délié, souple, obéissant, mon corps au milieu des autres corps, mon corps affranchi de tout regard, quand je danse seule au milieu de mon salon. Quand je serai vieille, je passerai des heures ainsi, attentive à chaque son, à chaque note, à chaque impulsion. Oui, je fermerai les yeux et je me projetterai mentalement dans la danse, dans la transe, je retrouverai un à un les mouvements, les ruptures, et mon corps épousera de nouveau le rythme, la mesure, au plus près de sa pulsation. Quand je serai vieille, si je le suis un jour, il me restera ça. Le souvenir de la danse, les basses qui cognent dans le ventre, et l’ondulation de mes hanches

Hommage à toutes les types de personnalité et leurs comportements

Si vous êtes constamment insatisfaite, peut-être devriez-vous vous poser des questions. Suis-je ambitieuse dans le sens noble du terme, ou suis-je à la recherche d’une position sociale plus élevée ? Certaines femmes se laissent griser par l’ascension au point d’en perdre le sens des réalités et du bonheur. Méfiez-vous du revers de la médaille. L’ambition devient pathologique dès lors qu’elle occupe trop de place dans votre vie ou qu’elle a des conséquences sur votre entourage.

Sortir est une aventure, un saut dans l’inconnu, mais en même temps un nouveau départ, une nouvelle création.

Voici donc la deuxième partie du dernier billet consacré aux 3 étapes pour reprendre votre vie en main et en l’occurrence, l’étape de prendre un Nouveau Départ. Dans le première partie, vous avez vu ce que le Nouveau Départ n’est pas et quels sont les signes vous montrant que vous y êtes enfin. Aujourd’hui vous allez voir 6 freins pouvant ralentir voire saboter votre Nouveau Départ ainsi des pistes à suivre pour le réussir.

La semaine de la mode à travers de Londres bien aimé

l’an dernier a affolé le tout-Londres de la sphère fashion, et pour cause, la sortie effective de l’Union Européenne aurait de sérieuses répercussions sur l’industrie du luxe : augmentation des prix, puisque la plupart des marques haut de gamme se fournissent en Europe pour le textile, doublée de complications logistiques au niveau de la main d’œuvre et de la distribution au-delà des frontières. Oopsy.

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Voici quelques-unes de leurs valeurs et de leurs pratiques de vie ancestrales que cet explorateur a observées et qui constituent autant de pistes pour enrichir notre quotidien.

Les sombres souvenirs sont les plus belles de notre avenir ( témoignages )

Pourquoi l’être humain préfère t-il en général se souvenir de choses agréables plutôt que de choses désagréables ? L’être humain préfère se souvenir de choses agréables car il est plus à l’aise face à la commémoration des bons souvenirs qu’ aux moins bons. Se remémorer de bons souvenir est plus facile que se remémorer des moments désagréables. On dit alors que notre mémoire est sélective.
Il n’existe pas de définition à proprement dit de la « conscience » suffisamment claire pour être comprise. Alors tout simplement, la conscience signifie d’abord la mémoire. La conscience individuelle se définit comme étant la liberté de chacun à penser, à avoir des idées et des opinions.

Fais le pour moi

Il faut savoir user avec discernement des observations et des rapports d’autrui. Les ennemis d’une personne vous apprendront ses défauts et ses vices ; ses amis vous diront ses vertus et ses qualités ; vous saurez par ses serviteurs son humeur et ses habitudes ; ceux qui l’approchent de plus près et qui l’entretiennent vous feront part de ses opinions.

la blessure d’abandon et la guérir?

Guérir sa blessure d’abandon, c’est d’abord en prendre conscience, l’observer, sortir du cercle, regarder la situation de souffrance dans laquelle on s’est mis. Et accepter que cette blessure fasse partie de nous. Accepter que nous ayons tel ou tel comportement, c’est ainsi. Je ne dis pas que c’est une fatalité, non, je dis que c’est ainsi. Et que grâce à cette blessure nous avons développé des aptitudes. Aujourd’hui, nous pouvons faire face. Aujourd’hui, nous pouvons décider d’utiliser ces aptitudes. Nous pouvons choisir de ne plus souffrir, de regarder la souffrance et de la transformer. Comment? En accueillant! Je sais que c’est facile à dire mais ne croyons pas que c’est impossible, essayons pour voir ce que cela donne, après tout, que risquons-nous? De vivre mieux? Cela vaut peut être le coup non? Observons-nous. Observons notre corps physique car lui ne ment pas, on peut lui faire une totale confiance, il est notre allié. Le corps, les yeux, la voix. Ensuite, observons ce que nous raconte notre mental et si nous n’y arrivons pas, si nous avons un doute, notre entourage (bienveillant) pourra nous orienter.
L’idée n’est pas de nous changer mais de nous guérir! Connaitre ses blessures nous permet de guérir et de nous réaliser en tant qu’âme venue s’incarner sur cette planète. La volonté et la décision de guérir de ses blessures entrainent la compassion, la patience et la tolérance envers soi-m’aime.

LE VIN SUR MOI MON AMOUR.

Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu’on appelle l’amour.

Un commentaire »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

AFRICAN ELITES PROGRAM

Online Training Course

Muserista

A perfect zone with some imperfections in itself :)

%d blogueurs aiment cette page :