VivreTransFéminine

L’homophobe Transgenre la frustration d’être humain de pas avoir la chance d’avancer dans sa vie


La fonction publique assure la protection de ses agents contre toutes les formes de discrimination prohibées par la loi, et notamment  celles liées à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre.

Pas plus tard qu’hier j’ai eu une discussion avec plusieurs hommes charmants sur mon compte Linkdeln, l’un d’eux J. Thiriet un homme incroyable intéressant à parler à discuter et un moment le cadre professionnel c’est retourné en privé comme tous les jours d’ailleurs ne pas parler professionnellement cela finie toujours par un drague, voila la raison que je ne veux plus travailler pour un patron qui va finir par me renvoyer à quoi bon la discrimination la frustration et autres l’identité de la personne, vu vous êtes une poignée à lire mon site.

Pourquoi pas me lâcher, si j’ai créé un magazine transgenre normal que l’identité de la dirigeante et une transsexuelle, une transsexuelle qui assume c’est choix, pour une bonne cause avancer dans la vie, je suis bien placée pour parler au nom des transgenres pour faire passer un message, un hétéro sera surement le fait mais la personne ne peut pas y comprendre de ce que nous les transgenres de ce qu’ont travers, je suis une personne courageuse qui a du cran à dire les choses que cela plaise ou non.

Je sais que question relation amoureuse cela sera compliqué à part sur le plan sans lendemain que ça soit un hétéro célibataire, homme marié, ou bien d’autres hommes comme P. Weingartner, pour mon cas cela ne me fait plus effet en moi de savoir si vraiment l’homme est si courageux, oui pour avoir une femme et des enfants cela et facile mais assumer une relation trangéenne et d’un gendarme cela et t’une autre histoire le silence tragique qu’une amie à moi m’a dit pas plus tard qu’hier d’arrêter une bonne fois de penser d’aller vers les hommes et elle a raison à l’eux; elle m’a dit aussi de ne pas écrire ce genre d’articles, mais je ne peux pas je n’arrive pas c’est comme si je devais la fermer et garde le silence pour toujours je me suis sentie comme ci quelqu’un pointe une arme me demande de faire un choix tu écris tu reste en vie et si tu dis tu serras hors état de nuire, et je décide de prendre les risques car ce genre de situation des certaines personnes vos y comprendre.

La vie et courte, chacun de nous partira un jour des hommes de 50 ans voir plus dès que leur femme leur fait tellement du mal vient m’agacer moi pour une rencontre amoureuse j’ai que 27 ans je dois supporter ce genre de situation de ramasser les cuillères cassées et qui en vaut plus rien à part que si j’ai été une vraie femme de 18 ans le pensait cela ne sera pas par l’amour mais de ce qu’il reste dans son compte faire la garce égoïste de penser qu’à ça mais ce n’est pas le cas pour moi je préfère mille fois d’être seule qu’avoir des personnes-ci égoïstes.

Je ne peux pas me justifier de mes choix, et vous avez vous eu cette ressentie de connaître un homme qui vous dis que vous en valait de la peine ensuite il vous fait souffrir, moi oui Pierre Weingartner était cet homme encore cela fait le 102 ème sur ma liste en deux ans de transition. en me disant que cela sera la dernière fois qu’un homme me fera du mal ainsi une protection de sa part, ainsi de me combler du bonheur les paroles c’est beau mais cela n’est pas vraiment gentil de prendre une personne qui s’est fait abuser toute son enfance qui a eu beaucoup de blessure en soi,

Je suis tellement fatiguée de cette situation, alors comme mon amie m’a dit ya des personnes qui ne vont rien dire pour des contraintes, moi je ne vais pas y rester il est temps que je parle il est temps que je dise les choses je ne peux pas avoir une compassion pour un homme charmant et délicieux.

Alors cette homophobie continuera chaque jour chaque génération, cela m’empêchera pas de vivre bien ma vie et cela m’empêchera pas de bien dormir la nuit.

Cette situation une seule personne peut l’écrire et ce n’est pas les personnes hétéros qui peuvent ressentir de ce que moi j’écris car je suis dans le centre de tout.

En quotidien je reçois des messages de couple en me demandant de faire une partie jambes en l’air avec sont mari, non Mes ALLÔ DOUBLE ALLÔ HUMM OUAIS C’EST CLAIR,

Si je prends la ville de Vandoeuvre à Nancy je pourrais sûrement faire une émission de secret story, de toutes les couples, pour savoir qu’elle est leur vrai démarche, moi aussi je veux de la paillette dans ma vie moi aussi je veux passer le restant de ma vie avec un homme que j’aimerais, ben non je dois me soumettre à leur demande excusée moi mais un moment la bombe se lâche et dire la vérité comme ce matin d’ailleurs.

Je me suis rendue avec une copine au centre commercial Auchan Lobau à Nancy, en sortant du magasin et la une couple dans une voiture en train de se tripoter en pleine journée dans le parking en vue des enfants bien sûr, et moi je me suis dit bon qu’est que je fais je ne dis rien je passe mon chemin ou bien je vais les voir directement vus Ma Grandeur de ne pas avoir peur de faire face à la situation, mon amie de dit ne dit rien laisse les ils font ce qu’ils veulent d’accord avec elle mais pas n’importe ou,

Comme vous le savez mon but de cette création de ce magazine en ligne c’est pour des causes bien plus important que Sandra la création d’une boulangerie. L’objectif de mon projet c’est de dire les choses ce qui était nul hier doit être meilleur pour demain, lutte contre les exhibitionnistes, Pour protéger l’environnement et les enfants ainsi sur les transgenres en France comme à l’étranger sûrement que beaucoup dois se demander que je sois stupide par je ne le suis pas, sûrement des certaines personnes, bref dans tous les cas j’ai fini part contacter le commissariat pour leur exposer la situation, vu c’est le choix de mon projet de remettre un peu de l’ordre dans cette ville alors pourquoi pas me mettre de l’autre côté de la barrière faire justice à l’environnement pour une bonne cause les enfants. nous sommes adultes avec des objectifs. De mon côté je pense que je viens de trouver mon terrain professionnel.

FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Quelle sont les coiffures tendance de l’automne-hiver 2020 ?


Coiffeures tendance automne-hiver 2020-2021 : les tresses collées, les chignons et des queues-de-cheval. En terme de coiffures aussi, les tendances sont nombreuses !

FAMOUS DESIGN


Une sélection de meubles et chaises design inspirés des plus grands designers du 20ème siècle : Charles & Ray Eames, Mies van der Rohe

MISSGUIDED Promotions du Mois de juillet


Une robe Missguided, c’est le must pour toute modeuse qui a envie de faire tourner les têtes. Les meufs, on vous a concocté une collection robe femme en ligne, de quoi vous rhabiller pour l’année ! Et comme on sait que vous n’arrêtez pas d’être invitée en soirée… Pourquoi vous priver ? Vous savez que vous en avez besoin ! De la robe casual sympa oversize avec une petite ceinture en journée à la robe de soirée …

News collection kenzo


Kenzo est une société française de conception, de fabrication et de vente de produits haut de gamme, notamment dans les domaines du prêt-à-porter et de la parfumerie, créée par Kenzo Takada.

Tentations


Le décolleté pigeonnant d’une dentelle géométrique, tandis qu’une broderie ornementale décore la courbe des seins.

1 réponse »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.