AMOUR-SEXUALITÉ-VIE ET PRATIQUE

La première fois avec un homme parfait


En effet, avec chaque nouvel homme commence une nouvelle histoire. Alors même si on a eu d’autres relations, plus ou moins longues, plus ou moins intenses, il arrive que l’on rencontre un homme qui nous fasse tellement d’effet que la première fois avec lui sera capitale. Si vous voulez que votre relation dure, il est certain que votre première fois ensemble sera importante et marquera durablement votre relation. Mais ne vous mettez pas la pression pour autant.

Vous êtes à la recherche de l’homme idéal ? Celui qui vous offrira des fleurs sans raison ? Celui qui vous trouvera belle sans maquillage et qui se projettera à vos côtés ? Voici 21 signes pour reconnaître l’homme parfait ! C’est le printemps, chacun a la culotte en ébullition, la météo est propice aux sorties donc aux rencontres… BREF c’est la saison du renouveau et il se peut que tu ken des gens pour la première fois. Comment passer un agréable moment ?

  • L’homme parfait envoie des fleurs

Le mec idéal n’a pas besoin de raison particulière pour nous envoyer des fleurs, c’est pour lui un geste d’attention comme un autre.

  • L’homme parfait tient ses promesses

Le mec idéal n’a qu’une parole, quand il promet quelque chose, il s’y tient. Et s’il a un empêchement c’est toujours pour une bonne raison et il ne manquera pas de s’excuser mille fois.

  • L’homme parfait appelle dès qu’il est rentré chez lui

On pensait les mecs allergiques au téléphone… Ne les mettons pas tous dans le même panier !
A peine rentré de notre rencard, le mec idéal nous appelle pour être sûr que tout va bien.

  • L’homme parfait veut une copine exclusive

Lorsque notre mec nous demande d’être sa copine exclusive, on reste perplexe. Surtout si on vient de se faire complètement jeter par notre ex.
Mais bon il nous donne l’impression d’être la plus belle à ses yeux, alors pourquoi dire non ?

aire l’amour à un homme la première fois : Faut-il attendre ?

comment faire l'amour à un homme la première fois

Faire l’amour à un homme dès la première rencontre est souvent déconseillé : eh oui, vous risqueriez de passer pour une fille facile, d’être manipulée par cet homme qui ne voulait qu’une relation d’un soir pour se divertir. Et puis, ce ne sont pas des manières de vous offrir comme ça au premier venu. Un peu de retenue quand même. Bon, sinon, au-delà de tout ce qu’on peut lire habituellement, faire l’amour à un homme lors de votre première rencontre est déconseillé si c’est en soirée et que vous n’êtes pas nets tous les deux. Si sur le moment il vous semble parfait, peut-être que le lendemain ce ne sera plus le cas, vous risqueriez d’être déçue et de regretter ce que vous avez fait. Mais si vous en avez vraiment envie, pourquoi vous retenir ? S’il vous juge mal ensuite c’est qu’il n’en valait pas la peine. Mais au moins vous assumez vos envies, vos désirs, vos actes : vous êtes une femme avec une personnalité. Vous risquez de le séduire d’avantage finalement.

Vous l’avez rencontré, c’est le coup de foudre ? Vous savez que vous le voulez, lui et pas un autre. Mais la question fatale vous rattrape bien vite : devez-vous attendre avant de lui faire l’amour pour la première fois ? Si vous n’attendez pas, vous passerez pour une fille facile ?  Si vous attendez trop, vous passerez pour une prude ?

Si au contraire vous préférez attendre avant de vous lancer pour lui faire l’amour la première fois, non pas quelques rendez-vous mais quelques semaines voire quelques mois, le temps que votre relation soit établie, il est préférable que vous en parliez avec lui. Expliquez-lui pourquoi si vous voyez qu’il s’inquiète, qu’il prend ses distances. Il serait dommage que vous ratiez une belle relation pour un problème de communication. Ce ne doit pas être un sujet tabou dans votre couple futur. Expliquez-lui simplement, sans vous étendre dans tous les détails. Si vous lui plaisez vraiment il saura attendre que vous soyez prête.

Il n’y a pas de règle, de nombre de rendez-vous à attendre, de phrases dites ou de sujets abordés qui sont à considérer comme un signal. Si vous voulez que votre relation commence pour le mieux, aussi bien d’une façon générale qu’au niveau de vos relations sexuelles, faites les choses comme vous le voulez, quand vous le voulez, au rythme que vous le voulez. Vous ne devez pas vous brusquer pour lui faire plaisir et vous ne devez pas non plus aller vite si c’est trop pour lui. Mais si dès le premier rendez-vous il s’avère que vous avez tous les deux profondément envie l’un de l’autre, il serait dommage de vous priver simplement pour respecter une règle datant de plusieurs années. Les temps changent, c’est votre ressenti qui est maintenant important.

Assumer sa (non-)pilosité

Assumer tout, tout court en fait. Niquer les complexes, toussa.

Mais que tu aimes les poils un peu, à la folie ou pas du tout, l’idée est de ne pas tenter de dingueries inhabituelles et de s’en tenir à ce que TU kiffes. 

Il est vrai qu’en matière de poils, les options sont multiples et il est aisé d’angoisser sur ce que l’autre pourrait penser de nos choix.

Inutile de remettre en question toute ta politique d’épilation pour plaire à ce·tte nouveau partenaire, tout diaboliquement irrésistible soit-il ou elle.

Improviser un ticket de métro à la cire sur un rebord de baignoire alors que tu as toujours eu une touffe tropicale, c’est risqué.

Coucher avec quelqu’un de nouveau, c’est lui donner l’occasion l’immense cadeau de te découvrir plus. Ce n’est donc pas le moment de tricher.

Garder l’esprit ouvert

La bonne nouvelle est que vous ne passez pas un casting, mais que vous tentez de partager un moment d’échange très intime et cool.

Comme c’est la première fois, il va falloir tâter le terrain en douceur, prendre le temps… Pas enchaîner à toute vitesse la choré de positions qui rendait fou ton ex.

Tu peux être un peu intimidée ou carrément flippée à l’idée que l’autre juge ta « prestation ».

Tout peut arriver en ce vierge territoire ! Une occasion en or de de garder l’esprit ouvert pour tester de nouvelles choses, dans la joie et le consentement.

À l’inverse, l’autre – cet espèce de nouveau – va très probablement proposer des choses dont tu n’as pas l’habitude, voire des façons de faire inédites pour toi.

Non seulement le mec idéal nous accompagne à chaque fête de famille mais en plus il ne se plaint pas quand on va rendre visite (régulièrement) à nos parents.

  • L’homme parfait sait prévoir des événements à l’avance

Quoi de mieux qu’un mec avec qui on peut planifier des choses ? Envie d’un dîner ou de vacances, il suffit de prendre un calendrier et voir avec lui le moment opportun.

  • L’homme parfait laisse choisir le programme télé

Match de foot ou Grey’s Anatomy ? Le mec idéal nous laisse le choix du programme télé. 

  • L’homme parfait partage les valeurs de sa copine

Avoir des enfants, être responsable, la confiance, la fidélité sont des valeurs qui nous tiennent à cœur.
Si on rencontre un mec qui partage la même chose, on ne le lâche pas !

  • L’homme parfait est prêt à faire des compromis

Pour s’investir à fond dans une relation, le mec idéal fait des compromis. Moins voir les copains, rencontrer notre famille, il sait faire des concessions tant qu’on ne dépasse les limites.

  • L’homme parfait ne couche pas avec d’autres femmes une fois qu’il a une copine !

Encore heureux !

Qui communique, nique

Créer son menu sexuel est un jeu marrant pour parler de tes envies et en savoir plus sur celles de ton partenaire. Le serveur adorerait, c’est sûr.

Vous avez tous les deux besoin d’informations. Un petit point sur tes envies et attentes avec toi-même te permettra de bien les communiquer à cette nouvelle personne qui partage ton lit (ou ta cabane de jardin).

Tu n’as aucune espèce d’idée de ce que cette nouvelle personne aime au lit. Cela tombe bien car il ou elle est exactement dans la même situation que toi.


Une bonne communication, c’est la base

Voilà, c’est fait !

Maintenant, il y a une foule de possibilités d’envisager la suite des aventures.

Ultime recommandation : si tu n’es pas très à l’aise avec la nudité sur ton trajet lit-toilettes pour éviter la cystiterepère attentivement le point de chute de ta culotte avant de te jeter dans l’action.

Un Coca Cherry ? Une tisane ? Allez-vous passer un peu de temps ensemble avant de vous quitter ? Es-tu invité·e à rester dormir ?

Maintenant que tout le monde est bien détendu, c’est le moment d’en parler. Ça vous mènera peut-être à votre deuxième fois ! Comme ça passe vite…

Sinon dans la liste des trucs à ne pas faire, mention spéciale pour :

  • Se forcer si tu changes d’avis au dernier moment
  • Faire croire que tu maîtrises la position de l’arbre à pinces (car elle n’existe pas)
  • Se faire une douche vaginale
  • Manger des lentilles ou des flageolets parce que ça fait péter

Et vous, il y a quoi sur votre check-list de la première fois avec quelqu’un ? Disez-moi !

A LIRE SU FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

A Coeur Ouvert, Déposer les armes, lâcher prise


Le secret réside dans la capacité à abandonner nos résistances qui nous empêchent d’avancer et de lâcher prise. Pour y parvenir.

Fête des grands pères


La date de la fête des grands-pères correspond au premier dimanche du mois d’octobre, chaque année. La fête des grands-pères en 2020 correspondra au dimanche 4 octobre. Faire plaisir à un grand-père. L’occasion est parfaite pour rapprocher les générations en organisant un repas festif autour de « papy » le jour de la fête des grands-pères. Vous pourrez souligner la fête des grands pères en 2019 en lui …

Créer, développer, faunes et femmes magazine une maison d’édition à soutenir


Les services proposés se ressemblent, mais les cagnottes ne sont pas similaires. Voici notre top 5 des cagnottes en ligne. Leetchi. Créée en 2009, la plateforme Leetchi est 100% made in France. Cette cagnotte très accessible a séduit plus de 12 millions d’utilisateurs dans le monde, et plus exactement dans 150 pays. 700 millions d’euros ont été collectés sur la plateforme depuis sa …

A LIRE AUSSI

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.