Aller au contenu principal

Aidez-moi à continuer à vous aider et Soutenir mon projet Faunes et Femmes Magazine.

Faire un don

Si je tiens ce Magazine, c’est que je crois sincèrement que se simplifier la vie en éliminant l’accessoire afin de s’approcher de l’essentiel est une des clés d’une vie épanouie. Et j’y crois tellement que j’ai envie de parler de ça tout le temps et surtout gratuitement afin qu’un maximum de personnes puisse recevoir ce message. La quête de la simplicité est parfois ardue mais je ne désespère pas d’y arriver. Grâce à ce Magazine, je vous emmène avec moi sur ce chemin en espérant que vous y piocherez quelques idées par-ci par-là pour vous rendre la vie plus jolie. Parfois sérieux, parfois moins, parce que la vie est faite de tout ça.

La vie est faite de beaux moments mais aussi d’épreuves. Dans ces moments-là, la solidarité amicale ou familiale doit se révéler, mais il est souvent difficile de trouver les bons mots pour arriver à faire prendre du recul à votre ami(e) qui traverse ce mauvais moment. 

Des demandes, j’en ai eu pleins. J’ai souvent hésité. L’attrait de l’argent est toujours alléchant. Je me disais que, si la marque était en lien avec ce que je voulais défendre, ça serait dommage de ne pas accepter. Puis je réfléchissais et je finissais toujours par répondre « merci mais non merci » à ces demandes.

Il faut faire preuve d’optimisme et d’amitié. Les épreuves et les points positifs qui demeurent. Mon magazine. Le tout est de faire relativiser au maximum, en vous montrant que ça n’est qu’une mauvaise passade et que mon magazine en sortira fort et grandi. Cependant, ne négligez pas l’importance de mon épreuve et montrez moi que vous ne la sous-estimez pas.

Sur ce Magazine, vous ne trouverez donc aucun lien sponsorisé ni aucune publicité parce que je veux me sentir totalement libre de parler de ce que JE veux.

Si vous êtes ici et que vous suivez déjà l’évolution de mon projet, de près ou de loin, je voudrais commencer par vous dire merci ! Votre aide est réellement appréciée et je compte sur vous pour continuer à m’encourager dans le futur !

Si vous êtes ici pour là première fois, alors je vous invite à découvrir les diverses méthodes pour soutenir mon projet !

Pourquoi?

Parce qu’on se sent forcément « obligé » de parler d’une marque si elle vous fait « l’immense honneur » de vous payer pour figurer sur votre site. Vous avez beau croire que ce ne sera pas le cas, que vous avez assez d’éthique pour ne pas céder à cette tentation, ça ne fonctionne jamais. C’est naturel. Je l’ai vécu.

J’ai longtemps travaillé dans la restauration ainsi, j’ai essayé dans différents médias. Aucun chef ne voulait pas de moi vu mon apparence transgenre. J’ai toujours été libre de créer mon propre contenu seule et indépendante. Mais j’étais influencée. Sans même forcément m’en rendre compte, mais quand les marques vous invitent à de magnifiques voyages de presse, vous envoient très régulièrement leurs nouveautés avec un mot doux ou mettent des dizaines de milliers de francs (ou d’euros) en pub dans votre magazine, vous finissez par parler beaucoup plus régulièrement de leurs produits que de ceux de la petite marque sans moyens qui vous envoie un échantillon avec un communiqué de presse rédigé avec les moyens du bord.

Donc, depuis le début de ce Magazine, j’ai voulu être libre, mais vraiment libre, de parler de ce que je veux, sans pression aucune.

Mais tenir un Magazine de qualité a un prix. C’est donc pour cela que j’ai décidé de faire appel à votre générosité.

A quoi servira cet argent?

Pas à m’offrir des vacances, rassurez-vous! Si j’ai besoin de votre aide, c’est que je veux continuer à votre offrir du contenu gratuit mais que même le gratuit a son prix…

Hébergement du site, travail du webmaster, matériel de vidéo et de prise de son et j’en passe, c’est quelques euros qui mis bout à bout atteignent une somme non négligeable.

Alors, si vous aimez ce Magazine, qu’il vous fait sourire, qu’il vous fait plaisir, qu’il vous fait réfléchir, bref, qu’il amène un petit (ou grand) plus dans votre vie, n’hésitez pas à me verser un peu, beaucoup ou énormément d’argent (on peut toujours rêver! 😉 ) afin que je puisse continuer à le faire.

Il suffit pour cela de cliquer sur le bouton « Faire un don ». C’est tout simple. Essayez, vous verrez!

Faire un don

Si vous avez 10 secondes devant vous, je vous invite à liker, partager, tweeter, et vous abonner sur l’ensemble de mes réseaux ! C’est un soutien qui reste GRATUIT et c’est une des meilleures façons de participer au projet,

a lire sur faunes et femmes magazine

L’amour trans hétéro la discrimination qu’elle scandale

Pour les personnes qui ne souhaitent pas subir ce traitement, « la seule alternative est de vivre dans l’incertitude », écrit Sakris Kupila. Sans réforme, les personnes trans restent dans l’incertitude juridique et le genre auquel elles s’identifient n’est pas reconnu.

La pudeur sexuelle est un progrès sur l’exhibitionnisme des singes. Le monde part définitivement en vrille

N
ous savons combien il est important pour les bébés de recevoir des soins qui alimentent leur sensualité, dans le respect de leur personne. Très vite, on repère les bébés sensibles à ces contacts, ceux qui s’y refusent, ceux qui initient les câlins, ceux qui s’en détournent aussi. C’est de manière privilégiée, au moment des soins de nourrissage ou de change, que se vivent ces échanges qui doivent dans une juste distance et sans les brusquer, permettre aux bébés de se relâcher, de se lover, ou de se laisser déshabiller en confiance.

chargement…

Something went wrong. Please refresh the page and/or try again.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Notes & Silence

Zen, Meditations, Poetry

La voiedumilieu

Just Be Yourself !

%d blogueurs aiment cette page :