Qu’elle Journée une formidable catastrophe, La SNCF en crise de coronavirus.


Journaliste : Diana ABDOU Rédactrice en chef Le 10/07/2020

Départ de Nancy 14 h 30 arrivée à l’aéroport de Luxembourg à 18 H 42

Selon SNCF en raison de la situation il peuvent donner plus d’information pour les voyageurs, je me suis rendue à ce jours dans l’enceinte de la gare de Nancy, faute de communication de leur part, pour ce faire l’idée, de partir de notre domicile un peu plus tôt, plus de cinq heures de trajet entre Nancy et Luxembourg la fatigue qui et la j’ai pas tellement dormie de la nuit, j’ai eu beaucoup de choses à régler je vais pas me plaindre c’est la vie.

Le trajet auto car de Nancy à Luxembourg cela étais un peux compliqué ben voyons, comme elle dit la loi ou bien les règlement du covid-19. Nous devons être aux Maximin 10 pars groupe que la le car étant déjà remplis gondé de beaucoup de voyageur plus de 2 H 30, d’attente pour attendre des autres voyageur qui ce permettez de venir tout les 20-25 min et moi le tempérament, étais un peux si compliqué que cela avec mes 8 de système nerveuse, j’ai du envoyer boulet une jeune femme qui demandé ou ont étais.

Non mais ALLO C’est lu en gros gare de pont à mousson et elle ose demandé ben ou ont vas ma cocotte c’est écrit Nancy- Metz. La route étais si longue je termine mon temps à écouté de la musique à courir pour aller prendre mon correspondance, en arrivant sur Metz et ben dis donc ont nous à déposer très lointain de la gare de Metz j’ai du marché avec mes Louboutin qui fait un mal de chien, la beauté et si difficile que vos mieux en souffrir pour être belle mes c’est le cas je suis joyeuse et fière de ce que je suis de ce que je fais mes sans doute pour moi c’étais une très bonne expérience car j’ai pas l’habitude de me mélanger avec du monde vu je suis bien solo, je suis très contente de faire cette voyage à Londres, pour moi cela sera l’occasion de prendre un nouveau départ voir plus loin que les expériences connue sur Nancy sans succès.

Je suis très fière de ce que je suis entrain de faire de ce que je suis entrain de vivre en ce moment même comme moi que j’ai pas être indépendante d’un homme qui puisse m’offrir de ce que j’ai toujours voulue mes pour cela il ne faut pas découragé faut toujours d’aller de l’avant ont peux pas ce permettre de laisser le passer derrière soit et de continuer à souffrir comme si que quand ont te dit je te veux ensuite te blesser car cette homme veulent juste profiter de toi de ce que tu as bref moi je suis partie très loin je parle de la situation SNCF, je fini part parler des blessures des hommes qui ne compte plus pour moi qui en vaut pas la peine de voir de que il ont envie mes de la façon exacte il et temps de voir les choses différentes.

Après tempête, l’orage tourne dans la région de Luxembourg pas beaucoup de voyageur dans l’aéroport pas beaucoup de chat ni de sourit à part des beau hommes cela et un peux fascinant de ce que je suis entrain de penser mes vaut mieux pas y penser de ce que je pense vraiment je suis tellement fatiguée de cette voyage enfin je la commence seulement je ne suis pas encore partie que je suis déjà assez fatiguée..

Mon vol et prévu pour 21H05 j’arriverai vers les coups de 22H50 enfin c’est que la compagnie dit toujours…

Je ne sais plus quoi penser ni quoi dire à part que je fais faire une agréable bon voyage et que je vais profiter à fonds de mon voyage sous le soleil londonienne et que je vais m’y habituer comme avant car cela fait vraiment un moment que je n’es pas vu Londres..

Les 4 nuits à Londres étais pour moi une expériences pas comme tout les autres voyages que j’ai effectué, mais une choses et sur j’ai une grande hâte de repartir pour Londres, ce pendant pour une destination définitive, j’ai pu découvrir des choses en moi que j’ai jamais connue part exemple goûter à toute leur spécialité.

Les pubs

Outre le fait que l’on boive souvent sa bière sur le trottoir quel que soit le temps, les Anglais pratiquent beaucoup le pub crawling. Lorsqu’ils sortent à plusieurs, le 1er paie une tournée dans un 1er pub, le 2e en paie une autre dans un pub différent et ainsi de suite. Le tout, c’est de se rapprocher de chez soi pour être sûr de pouvoir rentrer, surtout si l’on est 15 à payer une tournée !

Boissons

– Si l’on en croit la légende, toute l’Angleterre s’arrête vers 17h pour le teatime. Les Anglais en boivent en fait toute la journée !
Autre rituel, à essayer au moins une fois, dans les hôtels chics ou les salons de thé londoniens : les fameux afternoon teas et high teas (prévoir tout de même une grosse poignée de livres) avec un grand choix de thés aux arômes différents, des sandwichs et toute une cohorte de gâteaux.

Parmi les afternoon teas les plus connus, ceux des hôtels prestigieux tels que le Ritz, le Savoy, le Hyde Park Hotel, le Dorchester ou le salon de thé Fortnum & Mason… Tous proposent un rituel souvent aussi drôle que leurs gâteaux sont bons, à grand renfort de vaisselle délicate, d’ustensiles compliqués et de règles à respecter.

– Côté boissons alcoolisées, vous pourrez goûter aux ciders, tout comme le sherry (xérès), très apprécié des vieilles dames. N’oubliez pas le port (porto), et évidemment le whisky. Du scotch tourbé d’Écosse au pur malt irlandais en passant par le bourbon américain, il y en a pléthore.

– Les Anglais se passionnent également pour le café. Vous trouverez pour preuve des centaines de coffee shops et autres où l’on sert des expressos, bien sûr, mais également des cafés spéciaux assez originaux.
Rien à voir avec le jus de chaussette servi dans les grandes enseignes si l’on opte pour un regular.

– Si vous aimez les liqueurs douces, goûtez le Drambuie, au whisky, ou l’Irish cream, au café.
Au rayon cocktails, essayez un dry martini ou une vodka and lime.

– Les amateurs de vin seront surpris : l’Angleterre produit à nouveau du vin (et même les effervescents), du Kent au nord du pays de Galles… La production reste confidentielle, et sa consommation l’est encore plus. Certains bars et restos londoniens l’ont inscrit à leur carte.
Les wine bars sont à la mode mais restent assez chers. En revanche, les cartes mêlent les crus classiques du Vieux Continent aux domaines du Nouveau Monde. On trouve aussi dans tous les pubs branchés et les restaurants une sérieuse sélection de vins au verre.

– Goûtez au Pimm’s, boisson à base de plantes et de quinine. Typiquement anglais, servi avec du concombre. Très bon aussi avec de la limonade.

Bière

La boisson « mythique », c’est évidemment la bière. Les non-amateurs goûteront à la ginger ale, plus douce.
Parmi les bières les plus populaires, la goûteuse London Pride, ou la toute simple mais désaltérante Carling.
Pour un demi, commander half a pint mais, proportionnellement, une pint (demi-litre) coûte moins cher.

Que manger, où manger Londres

Variété culinaire londonienne

– À Londres, du point de vue culinaire, vous aurez une palette de choix comme nulle part ailleurs en Europe. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été désignée capitale mondiale de la gastronomie pour sa diversité !

– On y recommande les fameux gastropubs, établissements hybrides nés du désir de conserver l’atmosphère si riche et conviviale des pubs en proposant une cuisine plus élaborée qu’une saucisse-purée ! En quelques années, Londres a vu fleurir un peu partout ces néopubs souvent plus chers et toujours plus branchés que leurs grands frères. Par ailleurs, la grande tendance des nouveaux restaurants a des influences méditerranéennes ou asiatiques. Quelques bonnes surprises en perspective. À commencer par la viande de bœuf ! L’élevage est aujourd’hui considéré par les spécialistes comme l’un des meilleurs au monde. Des races de petits gabarits, sélectionnées pour la qualité de leur viande, et élevées selon les règles de l’art dans la belle campagne anglaise ; des viandes persillées, maturées 30 à 60 jours, et cuites à la perfection, « bleu » ou « rare » (bleu ou saignant), voilà qu’ils pourraient nous donner des leçons ! On aime vanter aussi le local, et mettre en avant ses producteurs.

– Pensez aussi aux célèbres fish & chips, qui permettent de manger sur le pouce pour vraiment pas cher. Le pire côtoie le meilleur en la matière ! On en trouve souvent au menu des pubs.

– Sinon, à part les pubs, de nombreux cafés ont essaimé un peu partout, surfant sur la vague bio en proposant de bonnes soupes du jour, des sandwichs préparés avec des ingrédients frais et originaux, et des suggestions plus soignées annoncées sur l’ardoise. Impeccable pour un déjeuner de qualité à prix maîtrisé.

– Il serait dommage de repartir sans avoir mangé chinois, japonais, pakistanais, jamaïcain ou indien. Ces restaurants offrent une cuisine de qualité inégale, comme partout, mais les meilleurs d’entre eux sont dignes d’éloges. Les meilleurs restos chinois ou indiens d’Europe sont à Londres et offrent un véritable dépaysement.

– Sinon, il reste des petites adresses pas chères du tout, qui nourrissent leur homme, qui laissent le porte-monnaie quasi intact mais qui s’avèrent un peu frustrantes pour les papilles. Elles servent en général un peu de tout (spaghettis à la bolognaise, steak bouilli-frites, soupe aqueuse, poisson pané, beans…).

– Il ne faut pas négliger non plus les restaurants végétariens. Il y a nombre de restos végétariens où l’on mange bien à des prix plus que raisonnables… pour Londres. Les restaurants proposent presque systématiquement un menu végétarien (voire végane), tout comme les hôtels et B & B, qui offrent généralement une alternative au traditionnel full English breakfast. Les produits veggies sont estampillés « V ».

Sheriff hôtels 115 Warwick Way, Victoria SW1V 4HT

Nids douillets, auberges bon marché et bon plan pour poser ses valises en toute sérénité.

Vous êtes à la recherche d’une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Londres ? Alors le Sheriff Hôtel vous apportera entière satisfaction. C’est le quartier préféré des voyageurs visitant Londres, selon les commentaires clients indépendants.

Le Sheriff Hotel est un hôtel familial situé à moins de 5 minutes à pied des stations de métro victoria. Le Sheriff Hotel propose des chambres avec salle de bains privative avec téléviseurs LCD de 26 pouces et wi-fi gratuit.
Toutes les chambres sont équipées de lits de ressort de poche et de puissants systèmes de douche Grohe. D’autres caractéristiques de salle de bains incluent des rails chauffants de serviette, des lumières de miroir de moins. Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour en solo.

Londres est également connu pour ses célèbres musées militaires, dont Churchill War Rooms, Imperial War Museum et Royal Air Force Museum London, qui sont tout près du Sheriff Hotel.

Le Sheriff Hotel est situé à 25 minutes à pied des Chambres du Parlement, de Big Ben et de l’abbaye de Westminster. La Tate Britain est accessible à 20 minutes à pied.

Environs de l’hôtel

Très bon emplacement – voir la carte Les clients ont adoré se promener dans le quartier !

Lieux à proximité *

  • Gare routière Victoria 0,3 km
  • Métro Victoria 0,5 km
  • Gare Victoria 0,5 km
  • Apollo Victoria Theatre 0,6 km
  • Cathédrale de Westminster 0,6 km
  • Théâtre Victoria Palace 0,7 km
  • Vincent Square 0,7 km
  • Chelsea Bridge 0,8 km
  • Métro Sloane Square 0,8 km
  • Métro Pimlico 0,8 km

Aéroports les plus proches *

  • Aéroport de London City 13,5 km
  • Aéroport de Londres Heathrow 21,4 km
  • Aéroport de Londres Gatwick 37 km

Londres est une ville formidable pour une expatriation en famille et faire des activités avec des enfants. Par exemple, à l’Observatoire Royal de Greenwich vous pourrez prendre des photos du premier méridien, explorer des galaxies lointaines dans le planétarium Peter Harrison et admirer les galeries astronomiques de Weller.

Activités en plein air à Londres

Le climat de Londres peut être imprévisible et sombre, aussi, lorsque le soleil pointe le bout de son nez, il est apprécié à sa juste valeur ! Instantanément, les Londoniens, plus joyeux, vivants et bruyants s’emparent des spots en plein air de la capitale. Walthamstow Wetlands, la plus grande réserve naturelle de zones urbaines d’acclimatation européennes, est une oasis située à 15 minutes en métro du centre de Londres. Si vous souhaitez vous rapprocher de la nature sans quitter la ville, certaines zones d’acclimatation proposent de nombreuses activités pour les enfants et les adultes, notamment destinées à sensibiliser le public à la durabilité de l’eau et à la conservation de la faune.

– Il y a enfin les grandes chaînes de qualité honnête, pas trop chères, comme les restaurants des grands magasins, souvent de bons plans, pratiques et rapides.

Marchés et shopping à Londres

Liberty London, qui a ouvert ses portes en 1875 avec trois membres du personnel, avait pour ambition de « créer de nouvelles tendances » selon Arthur Liberty. Aujourd’hui, les articles de mode et de design Liberty London sont répartis sur six étages et donnent vie à des histoires de lieux mystérieux et lointains.

Oxford Street et Harrods occupent une place importante dans l’univers commercial londonien, mais le consumérisme local se manifeste souvent dans les endroits les plus imprévisibles et les plus cachés. Carnaby Street, rue piétonne, située derrière les rues Oxford et Regent, regorge de petites boutiques indépendantes, de restaurants et de bars.

Des vêtements vintage aux antiquités en passant par l’alimentation et les fleurs, les marchés londoniens sont des destinations de choix pour les acheteurs patients et créatifs, qui recherchent des pièces uniques. Le Borough Market de London Bridge est l’un des marchés alimentaires les plus anciens de Londres (son histoire remonte au XIIIe siècle), tandis que le marché de Portobello Road à Notting Hill est le lieu de prédilection des amateurs de brocante et d’antiquités.

Londres, la nuit

Pour les expatriés qui aiment vivre la nuit, Londres les accueille à bras ouverts. Printworks London, dans le sud-est de la ville, est une zone polyvalente composée de six espaces d’événement insonorisés, répartis sur plusieurs niveaux. Ce dédale de couloirs et de salles était autrefois celui d’une presse où l’on imprimait les quotidiens gratuits locaux de Londres, Metro et Evening Standard. Aujourd’hui, on y assiste à des spectacles de musique live et électronique.

Soho, situé au cœur du West End de Londres, est le lieu où il faut se rendre pour passer une bonne soirée. Commencez par un délicieux repas dans l’un des nombreux restaurants, qui offrent tous les types de cuisines. Offrez-vous ensuite une pièce de théâtre de classe mondiale puis allez vous désaltérer avec un cocktail ou une bière artisanale dans l’un des pubs uniques de Soho.

Profitez d’une multitude de choses à faire et à voir pendant votre séjour. Que vous visitiez la capitale pour la première fois ou que vous soyez un habitué, il y a toujours plus de choses à visiter à Londres.

Des attractions touristiques aux recoins cachés, et des restaurants traditionnels aux activités pas chères, retrouvez les meilleures choses à faire à Londres en famille, en couple, en solo ou entre amis avec nos bons plans ci-dessous.

Le trajet de retour, en arrivant à l’aéroport de Luton à Londres magnifique voyage destination Portugal une chaleur confortable soleil qui brie cela me donne envie d’y voyager et d’aller en vacances au bord du lac.

Une journée catastrophes-en pensant qu’avoir des amies et l’une des bonnes choses, mais en fait non, j’ai passé mon temps à rendre service aux autres que des personnes ne veulent pas rendre service, il y a un quelqu’un qui va se sentir concerné, car cela mon rendu un service, je l’espère qu’il ne se sentirera pas viser vu l’appel téléphonique d’aujourd’hui, c’est que je passe mon temps à être disponible pour faire plaisir qu’il en fait pas autant du coup, il est temps pour moi de faire une dynastie construire mon avenir sans être à la disposition de qui se soit à part les rendez-vous professionnels.

Je me sens mal de dire ça mais j’ai du faire 13 H de voyage de Londres en bus jusqu’a l’aéroport Luton qui à durer 3 Heures, départ 12H20 arrivée à L’ aéroport de Porto 14H, également connu sous le nom d’ Aeroporto Francisco Francisco Sá Carneiro, est le deuxième aéroport du Portugal. Il n’est pas situé directement à Porto, mais plus au nord, dans la ville de Maia. deux heures vingt d’attente pour repartir pour la destination de Luxembourg pour arrivée à 20h55 Mais avant de prendre l’avion juste un service à quelque amie pour venir me cherché à l’aéroport chacune deux mon sortie des excuse pas possible mes je vais de l’avant en prenant les resposabilité car je suis dans la presse et je savais ce qu’il aller m’attendre comme trajet de Luxembourg à Nancy le même sckesh que en aller j’ai du arrivée à Nancy à 01h 05 du matin sur Nancy ainsi que la marche à pieds de Nancy gare à Vandoeuvre avec des bagages 45 min en plus alors je remercie à ce que je rends service qui ne que je ne reçois pas en retour.

Mais maintenant que cette voyage à Londres ma fait comprendre que ont ne peux que compter sur soit même. cela ma montrer les ongles positif que aujourd’hui je suis une dirigeante et c’est ta moi de poser ma propre dynastie et de faire les choix. Amies ou Non je dois savoir faire la pars des choses que cela blesse ou non beaucoup mon déçue que cela soit les hommes maintenant les amies.

En tant que présidente de Faunes et Femmes Magazine en tant que jeune éditrice, je dois être celle qui dois être une journaliste mais pas une potiche à la demande d’être à la disposition de qui ce soit.

La vie fait mal mais si je dois faire autant d’autres dois faire autant que moi cela veux dire retour de la monnaie.

A LIRE SUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

L’histoire de la marque Asos


Si la marque Asos ne communique que très peu par les canaux traditionnels, elle communique en revanche beaucoup sur les réseaux sociaux. Nouvelles collections, shooting photo, promo, idées de look ou actualité de stars, les post d’Asos sur les réseaux sociaux sont quotidiens (voire plusieurs fois par jour). Un moyen pour la marque qui souhaite devenir l’ambassadrice de la mode et des dernières …

Boohoo, la marque chouchou des influenceurs,


La robe est le vêtement idéal pour toutes les occasions et que l’on peut porter au quotidien. Pièce incontournable de la féminité et de la sensualité, la collection de robes boohoo vous garantit un style tendance quel que soit votre style. Des robes maxi, mini, midi aux robes de soirée ou casual, il y en a pour tous les goûts et toutes les saisons. Si vous êtes d’humeur caliente, découvrez nos robes moulantes, tandis que nos robes à chemise et sweat sont un must pour les vêtements décontractés.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.