AMOUR-SEXUALITÉ-VIE ET PRATIQUE

Quels sont les secrets, d’un amour qui durera


Je veux un petit quelque chose de plus, je ne veux pas le milieu ou celui avant
Je ne désire pas un passé compliqué, je veux un amour qui durera. Dis que tu m’aimes, dis que c’est moi, ne m’embrasse pas et ne m’embrasse pas et essaie de courir.
Je ne fais pas de drame, mes larmes ne tombent pas vite, je veux un amour qui durera. Je ne veux pas juste un souvenir donne-moi pour toujours ne pensez même pas à dire au revoir, parce que je veux juste qu’un amour suffise.
Et rester dans mon cœur jusqu’à ma mort.

Alors appelez-moi romantique, je suppose que c’est tellement, il ya quelque chose de plus que vous devriez savoir ?
Je ne te quitterai jamais, alors ne demande même pas, je veux un amour qui durera éternellement
Je veux un amour qui durera.

Donc il y a juste un peu plus que j’ai besoin je veux partager tout l’air que vous respirez Je ne suis pas la fille du genre à compliquer le passé.
Je veux un amour qui durera éternellement, je veux un amour qui durera toujours.

Les relations amoureuses sont difficiles. Tout le monde le sait et pourtant presque tout le monde souhaite être en couple.

Même si le nombre de divorce ne cesse d’augmenter tous les ans, il y a toujours des couples qui trouve les ressources pour faire durer leur relation amoureuse. Voici leurs secrets et leur conseils pour que toi aussi tu puisses vivre heureux et longtemps en couple.

Faire l’amour, est-ce un secret pour durer toujours ?

Bien sûr ! Ce n’est pas “le” secret, mais c’est une chose importante, la preuve que l’on conserve du désir pour l’autre dans ce qu’il a de plus charnel. Il faut désacraliser la sexualité, c’est une technique de bien-être et son amélioration peut apporter beaucoup de choses positives dans un couple.

Une sexualité épanouie, c’est un plus, un peu comme des vacances réussies (d’ailleurs cela se passe souvent mieux pendant les vacances !).

Mais il ne faut pas non plus faire une fixation sur la sexualité, certains couple peuvent s’aimer très fort par la complicité et la tendresse sans faire l’amour très souvent.

Toute pensée qui dure est contradiction. Tout amour qui dure est haine. Toute sincérité qui dure est mensonge. Toute justice qui dure est injustice.

Y a-t-il quelque part un ruisseau d’eau pure ? N’existe-t-il pas cet amour qui dure ? Le bonheur est-il bref comme un orage en ciel d’été ?

Il est 2h du matin et toi tu dors. Et je ne me lasse  pas de regarder ton visage, ton nez tout droit, tes fossettes que j’imagine, tes yeux qui bougent sous tes paupières et cette respiration apaisante… Dis-moi que ton avenir est avec moi et je trouverais le sommeil mon amour. Dis-moi qu’on va continuer à s’aimer à perdre haleine, qu’on va continuer à rire, qu’on va continuer à se battre dans le lit, qu’on va continuer à faire l’amour brutalement, qu’on va continuer à faire l’amour doucement… Dis-moi que toute ta vie tu t’endormiras contre mon torse, ta jambe gauche enveloppant mon corps et ta bouche chatouillant mon cou.

Tu es si libre. J’aime la liberté des oiseaux dans le ciel, je déteste les voir dans une cage. Je ne veux pas être ta cage. Jamais. Promets-moi que toute ta vie tu garderas ta liberté et ta soif de vivre. Promets-moi mon amour. Je t’aime pour ça, je t’aime pour tout. Je t’aime pour tes cheveux ébouriffés le matin au réveil, je t’aime pour ton corps nu dans les draps blancs, je t’aime pour ta conviction quand tu débats, je t’aime quand tu râles, je t’aime quand tu cries, je t’aime quand tu pleures, je t’aime quand t’as peur, je t’aime quand t’es forte, je t’aime quand tu danses, je t’aime quand tu chantes, je t’aime quand t’as froid, je t’aime quand tu te donnes entièrement à moi, je t’aime quand tu me repousses, je t’aime quand tu m’en veux, je t’aime quand t’as la rage, je t’aime quand tu es douce, je t’aime quand tu ris devant un film, je t’aime quand t’es triste sans savoir pourquoi, je t’aime pour tout, je t’aime tout le temps, je t’aime partout.

S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie.

Tout a ses bons et ses mauvais côtés, mais d’une certaine façon, je pense que le mauvais a commencé à l’emporter.

Je sais que nous sommes jeunes et que personne ne croit en l’évolution de ce « nous », qu’ils pensent tous que nous prendrons des chemins différents après nos études. Mais je ne veux pas que notre histoire ne soit qu’une étoile filante, lumière spectaculaire venue des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. Je veux que notre amour dure, qu’il se construise encore et encore sans jamais prendre fin. Je n’ai jamais aussi heureuse et pourtant, des histoires, j’en ai eues ! Avec toi, il n’y a aucune comparaison possible, je crois être tombée sur la perle rare, sincèrement !

Ne vous méprenez pas, il n’y a rien de mal à la façon dont nous vivons aujourd’hui.

Nous sommes une génération qui a été élevée au téléphone et à travers les réseaux sociaux, cela dit, j’aime bien imaginer comme si je n’avais rien de tout cela.

La vie serait-elle plus simple? Serait-ce plus simple de sortir avec quelqu’un?

Je veux l’amour qui frappe à la porte. Je veux un homme qui viendra me chercher jusqu’à la porte comme un vrai gentleman.

Je veux l’amour dont je me souviendrai à jamais. L’amour qui fait sursauter mon cœur à chaque fois que je le vois…même après vingt ans de vie commune.

Je veux qu’il soit respectueux et qu’il me traite comme je le mérite. Qu’il me traite comme une femme et non pas comme une fille sotte.

Je ne veux pas qu’il m’envoie un texto disant qu’il m’attend. Je ne veux pas qu’il me klaxonne de la voiture.

Parfois, la neige tombe en juin parfois le soleil va autour de la lune; Je vois la passion dans tes yeux
parfois C’est une grosse surprise.

Parce qu’il fut un temps où tout ce que je faisais, c’était souhaiter vous me direz que c’était l’amour
Ce n’est pas comme je l’espérais ou comme je l’avais prévu. Mais certains comment il suffit.

Et maintenant nous sommes debout face à face. Ce monde n’est-il pas un endroit fou ?
juste au moment où je pensais que notre chance avait passé vous allez et enregistrer le meilleur pour la dernière.

Toute la nuit où tu es venu me voir quand si stupide fille vous ont libéré vous vous demandiez comment vous le feriez à travers. Je me demandais ce qui n’allait pas avec toi.

Parce que comment as-tu pu donner ton amour à quelqu’un d’autre et partager vos rêves avec moi, parfois la chose même que vous cherchez, est la seule chose que vous ne pouvez pas voir.

Parfois la chose même que vous cherchez, est la seule chose que vous ne pouvez pas voir

Parfois la neige tombe en juin, parfois le soleil va autour de la lune juste au moment où je pensais que notre chance avait passé vous allez et enregistrer le meilleur pour la dernière.

Vous êtes allé et sauvé le meilleur pour la dernière. Où a disparue cette tradition? Pourquoi est-ce soudainement devenu gênant pour un homme de cuisiner?

Et même si ce n’est pas le meilleur chef du monde, c’est l’effort qui comptera. Je veux qu’il fasse un effort supplémentaire pour moi. Je veux qu’il me surprenne en étant aussi simple que possible – donc, un simple repas fait maison suffira.

Je veux l’amour qui me rappelle chaque jour pourquoi je l’aime. Le genre d’amour qu’il vaut la peine d’attendre. L’amour qui ne s’efface jamais, pas même avec le temps et la distance.

Je veux quelqu’un à mes côtés jusqu’à la fin des temps et rien d’autre. Je veux le genre d’amour qui brille le plus dans les jours les plus sombres.

Je veux quelqu’un qui me fera tourner la tête, plutôt que quelqu’un qui compte le nombre de personnes qui aiment sa photo.

Je veux l’amour qui me courtise. Je veux un homme qui préfère me regarder dans les yeux plutôt que de regarder son écran de téléphone.

Je veux l’amour qui m’écrira une lettre d’amour. C’est peut-être ringard, mais je m’en fiche. Je veux quelqu’un qui se donnera la peine d’essayer de mettre noir sur blanc ce qu’il ressent pour moi.

Je veux qu’il soit fier de moi, qu’il me tienne par la main quand on marche dans la rue. Quelqu’un qui m’embrassera sans regarder s’il y a quelqu’un qui pourrait le voir avec une fille.

Vous l’écoutez. Vous le conseillez. Vous l’aidez. Vous proposez des sorties. Vous lui donnez du temps. De l’attention. Des cadeaux. Vous vous souciez de lui. Vous ne recevez quasiment rien en retour. Vous n’êtes pas un pigeon. Vous méritez quelqu’un qui vous aime et qui vous rende heureuse. Vous trouverez ailleurs.

L’amour, ça peut rendre aveugle. Mais il existe quand même quelques problèmes et défauts qu’il vaut mieux vite déceler si on ne veut pas y laisser des plumes…

Aux grands mots les grands remèdes


N’oubliez pas que même les produits naturels peuvent interagir avec des médicaments. Si vous prenez des pilules régulièrement ou souffrez d’une maladie chronique, consultez un médecin avant d’essayer quoi que ce soit.

La mode et l’environnement


La plupart des consommateurs n’en sont pas conscients, mais la fabrication de leurs vêtements a de lourdes conséquences sur la planète. L’ impact de la mode sur l’environnement est triple car ce secteur est responsable…

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.