conseil&actu

CONSEILS ET MODE DE VIE SAIN “DURABLE”


Comment puis-je rester motivé ? Comment le yoga ou la méditation peuvent-ils améliorer mon quotidien ? Comment puis-je améliorer mon endurance ? Comment les femmes enceinte sont vulnérable ? Retrouve ici toutes les réponses à ces questions et plus encore ! Nous partageons avec toi tout ce qu’il faut savoir pour maintenir un mode de vie sain.

PROTEINE VEGAN 750G VANILLE

Dans le secteur du fitness, de plus en plus de poudres de protéines sont d’origine végétale. Et parmi les plus appréciées, on retrouve la protéine de pois. Nous allons te révéler ce dont il s’agit réellement et comment elle peut t’aider à développer ta masse musculaire et à façonner ta silhouette. Protéine végétale propre, sûre et naturellement libre de lactose, gluten, cholestérol. La protéine principale de Vegan Protein est un isolé de pois (Pisane C9).

Entretenir la masse musculaire grâce à la protéine végétale. Nous consommons tous des protéines lorsque nous mangeons. De plus en plus d’athlètes professionnels et de sportifs amateurs ont recours à des compléments alimentaires sous forme de poudre pour être sûrs de couvrir leurs besoins en protéines. Et c’est une excellente chose ! Le plus souvent, les consommateurs portent leur choix sur un produit dont l’ingrédient principal est l’isolat de protéine de lactosérum ou protéine de petit-lait, qui est d’origine animale. Mais depuis quelque temps, les sources de protéines végétales se font également une large place dans les rayons. Elles sont généralement vegan, mais pas spécialement réservées aux vegans.

La valeur biologique de la protéine de pois

La question qui se pose est donc la suivante : quels acides aminés retrouve-t-on dans la protéine de pois et quelle est donc sa valeur biologique ? La proportion de lysine, acide aminé essentiel, et d’arginine, acide aminé semi-essentiel, est particulièrement élevée. Dans l’ensemble, la protéine de pois renferme un mélange d’acides aminés essentiels et non essentiels de qualité, ce qui lui donne une valeur de 65. Ça paraît peu ? En comparaison, la valeur de l’isolat de protéine de lactosérum est de 85.

Tu as probablement déjà entendu parler de la valeur biologique. Mais voici un petit rappel : comme nous le savons déjà, les protéines sont composées de différents acides aminés. Plus la composition d’un aliment correspond aux besoins de l’organisme, plus sa valeur biologique est élevée. Cette valeur indique le nombre de grammes de protéines corporelles qui peuvent être formées à partir de 100 grammes de protéines alimentaires et, par conséquent, à quel point les protéines alimentaires sont similaires à celles de ton organisme. La valeur de référence utilisée pour évaluer la qualité d’une protéine est d’ailleurs celle d’un œuf de poule, c’est-à-dire 100. Lorsque l’on choisit une poudre de protéines, l’objectif est donc d’acheter un produit dont la valeur biologique se rapproche le plus possible de celle d’un œuf.

La protéine de pois et le développement de la masse musculaire

En réalité, l’isolat de protéine de pois est parfaitement adapté en complément alimentaire pour tous ceux qui veulent développer leur masse musculaire, que ce soit dans le but d’obtenir des fesses fermes ou des épaules larges et musclées. L’arginine mentionnée précédemment et présente dans les pois active la libération des hormones de croissance et favorise le développement musculaire. Par ailleurs, la protéine de pois renferme une forte proportion d’acides aminés ramifiés ou BCAA pour Branched-Chain Amino Acids, en anglais. Parmi ces derniers, la valine, la leucine et l’isoleucine sont particulièrement importantes pour régénérer efficacement les muscles.

Que faut-il faire pour améliorer la valeur biologique de cette protéine ? L’astuce pour obtenir une poudre de protéines de qualité consiste à combiner la protéine de pois avec d’autres protéines végétales. Si, par exemple, on l’associe à de la protéine de riz, on obtient alors une valeur qui avoisine celle de la protéine de lactosérum.

Nous savons désormais qu’une prise de masse réussie nécessite deux conditions préalables : des séances de musculation intensives et régulières et une alimentation riche en protéines. L’isolat de protéine de pois sous forme de poudre peut représenter une partie de l’alimentation, même si sa valeur biologique n’est « que » de 65.

AVANTAGES DU PRODUIT

Construction et entretien musculaire

CONSTRUCTION ET ENTRETIEN MUSCULAIRE

Protéines de pois (Pisane C9) et riz de haute qualité avec céréales organiques.Apport énergétique

APPORT ÉNERGÉTIQUE

461 Kj / 109 Kcal par portionNaturel

NATUREL

Sans lactose, sans gluten, sans cholestérol, avec Stevia

Qu’est-ce que la protéine de pois ?

Passons désormais à la protéine : les pois font partie des légumineuses les plus riches en protéines. Pour en obtenir des concentrations élevées destinées à la fabrication de poudres de protéines végétales, on utilise essentiellement des pois jaunes. Grâce à un processus technique qui consiste, entre autres, à sécher et à réduire en poudre les pois, on obtient une poudre végétale naturelle : l’isolat de protéine de pois.

Avant de passer au crible la protéine qui se trouve dans le pois, voici une vue d’ensemble des nutriments de ce légume vert. En effet, il est non seulement riche en protéines, mais contient également beaucoup de vitamines, de minéraux, d’oligoéléments et de fibres. Les pois sont d’incroyables sources de vitamines B, de potassium et d’acide folique. Alors si jamais tu tombes sur des petits pois frais au marché, n’hésite surtout pas à en mettre dans ton cabas.

La femme enceinte est plus sensible et plus vulnérable aux polluants et autres produits toxiques qui l’entourent. Et son bébé, parce qu’il est en plein développement, l’est tout autant ! Alimentation, couches, matériel de puériculture… Les bons réflexes à adopter pour une grossesse écologique.

Comment ? En suivant quelques conseils et en faisant les bons choix. Les neufs mois de grossesse et les premiers instants de la vie de bébé sont des périodes déterminantes pour sa santé, alors mieux vaut éviter de le confronter aux polluants, métaux lourds et autres perturbateurs endocriniens.

Alimentation saine, alternatives naturelles aux cosmétiques et soins industriels, produits de puériculture écolabellisés, on fait le point sur des gestes simples et des réflexes à adopter pour vivre sa grossesse de la façon la plus « green » possible et privilégier au maximum son bien-être ainsi que celui de bébé. Et ce, tout en étant respectueux de la planète ! Entre les déchets liés aux couches, les nombreux achats de matériel de puériculture et la multitude de soins nécessaires, la venue de bébé ne rime pas forcément avec écologie. Si vous êtes particulièrement sensible à ce qui est sain et naturel, sachez qu’il est tout de même possible de combiner grossesse avec respect de la santé et de la planète ! Vigilante oui, mais pas parano ! Il est possible de limiter son exposition aux polluants en faisant les bons choix dans son alimentation, ses soins du corps ou encore ses produits de puériculture, mais le but n’est, ni de culpabiliser, ni de respecter à la lettre la totalité des recommandations. Car oui, vivre sa grossesse de façon naturelle est une manière positive et sereine d’appréhender son bien-être ainsi que celui de bébé.

Avoir une vie plus saine grâce au yoga

LE YOGA: LA VOIE VERS UNE VIE PLUS SAINE

Mais pratiquer les asanas ne suffit pas. Il faut faire un véritable choix de vie, tant bien dans ses idéaux, dans son rythme de vie et dans son mode de consommation.

Pratiquer le yoga, est-ce avoir une vie saine? La réponse à cette question peut vite être controversée. En effet, la pratique du yoga est très bonne tant pour le corps que pour l’esprit. C’est la voie vers la libération, vers une vie pleine de bienséance.

Le yoga aide donc à réduire le stress, à concentrer son attention sur sa respiration ou sur ses mouvements lors de la pratique des asanas par exemple. Cette discipline permet également de se recentrer sur son bien être, sur celui des autres. Elle va aider à réguler ses émotions, que celles-ci soient positives, négatives ou plus ou moins intenses. Il s’agit de prendre du recul, d’apporter un nouveau regard.

Dans la société dans laquelle nous vivons, nous pouvons rencontrer plusieurs facteurs de stress: les fins de mois serrées, l’impression que nous n’avons pas de temps, les obligations familiales, projets personnels, investissements ou encore même les embouteillages  qui vont nous mettre en retard. Tous ces évènements peuvent vite prendre le dessus sur les autres événements positifs que nous pouvons vivre.

Le yoga est une discipline addictive. Les effets sur notre mental ou sur notre corps nous donnent l’envie d’aller plus loin. On va chercher lors des pratiques, à repousser ses limites car on se rend vite compte que chaque mouvement est là pour nous faire du bien. La plupart des postures ont des niveaux intermédiaires qui permettent premièrement, d’apprendre correctement sans se faire mal, mais aussi de voir notre progression. Et ce panel de progression, est grand: différents niveaux dans les postures, souplesse, équilibre, etc.

PRENDRE DU TEMPS POUR SOI

Un instant ou seul vous importe. Et nous ne parlons pas ici d’égoïsme, mais de recentration sur soi. Car se sentir bien avec soi-même c’est refaire le pleins d’énergies, c’est envoyer des ondes positives à votre entourage. Se sentir bien en tant que personne individuelle, c’est être bien en compagnie des autres aussi.

Combien d’heures, de quarts d’heure vous accordez-vous tous les jours? Probablement trop peu. Entre vos 8 heures de travail, le temps de trajet en voiture, le temps de récupérer les enfants à l’école, de cuisiner, faire les courses mais aussi de sociabiliser avec vos proches, quand trouvez-vous du temps pour vous?

Un flow matinal, quand tout le monde est encore couché est le parfait moment pour vous accorder du temps, pour réveiller votre corps et votre esprit en douceur. Quelques minutes, dix, ving ou encore trente pour vous préparer à affronter ou plutôt, à profiter d’une nouvelle journée

L’ALIMENTATION

Il est donc important d’avoir une hygiène de vie, une hydratation suffisante ainsi qu’une alimentation saine, pour pratiquer dans les meilleures conditions.

Pratiquer le yoga est un véritable choix de vie, c’est pourquoi on s’aperçoit très vite que cette pratique si bénéfique pour notre corps n’est pas suffisante. On peut ressentir un besoin de continuité dans cette démarche de libération: on va avoir tendance à s’intéresser à son alimentation par exemple.

Nous sommes ce que nous mangeons. Notre corps, l’énergie qu’il en ressort en sont le reflet. Il va donc de soit que l’on va choisir de se séparer des aliments que notre corps aura du mal à digérer. Si l’on shouhaite pouvoir aller plus loin dans chacune des pratiques, il est important d’avoir beaucoup d’énergie: si notre corps puise déjà toutes cette énergie dans la digestion, les pratiques ne seront que moins bonnes.

LA MÉDITATION

La méditation est finalement un complément à la pratique du yoga car elle a ses bienfaits sur une séance: elle permet de se focaliser sur le moment présent et améliore la capacité de concentration.

Je vous parle ici d’une méditation, guidée ou non, qui consistera à observer ses émotions, à les laisser s’échapper sans y attacher de l’importance. On commence généralement une séance de yoga par un moment calme. Un moment de reconcentration sur soi, de respiration. Il en est de même après une séance.

Le yoga et la méditation sont intimement liés. On pourrait catégoriser la pratique du hatha-yoga, combinaison de postures et de respirations, comme un type de méditation.

Et vous, quels bienfaits recherchez-vous en pratiquant le yoga?

Vous Cherchez à Rester Motivé ? Voici 3 Façons De Maintenir Votre Motivation.

L’une des principales raisons pour lesquelles nous n’atteignons pas nos objectifs est que nous manquons de motivation pour commencer ou pour continuer une fois que les choses se compliquent. Heureusement, il existe de nombreuses stratégies que nous pouvons utiliser pour rester motivé. Voici 3 façons simples de maintenir votre motivation à un niveau élevé.

La pensée négative est l’un des plus grands obstacles à notre motivation. Une vision pessimiste peut provenir de nombreuses sources telles que la dépression, les mauvaises habitudes ou les difficultés générales de la vie. L’avantage de la méditation est qu’elle modifie les connexions cérébrales suscitant des schémas de pensée plus positifs. La méditation permet en quelque sorte de réinitialiser le cerveau et lui permettre de retrouver la motivation dont il a besoin pour survivre.

Développer l’attention et la concentration grâce à la méditation

Il y a pourtant un outil simple que vous n’avez peut-être pas considéré auparavant et qui peut vous remettre sur la bonne voie ; la méditation. Cet exercice de l’esprit va bien au-delà de la simple relaxation. Vous pouvez améliorer une foule de bonnes choses dans votre vie grâce à sa pratique.

Le stress et l’effort d’une vie bien remplie peuvent nous submerger, rendant même les tâches les plus élémentaires difficiles. La spirale descendante de la perte de motivation peut sembler un cycle impossible à briser. Et l’accomplissement paraît un objectif inatteignable une fois que nous avons perdu notre flamme.

Prendre du temps chaque jour pour faire 15 minutes de méditation nous rend plus perspicaces. Cette autoréflexion peut être le catalyseur pour réévaluer ce qui est vraiment important dans notre vie. En effet, le but de votre vie devient plus clair lorsque vous avez une meilleure idée de vos priorités et de vos objectifs. Savoir où vous voulez aller, propulse votre motivation à la vitesse supérieure et vous ressentirez une plus grande urgence à prendre les mesures nécessaires pour transformer vos ambitions en une réalité.

Une alimentation équilibrée pour une bonne humeur

Le taux de glycémie peut affecter considérablement notre humeur, notre motivation et les décisions que nous prenons. Nous connaissons tous ce sentiment d’être affamé, de perdre toute volonté et d’avaler chaque sucrerie en vue. La meilleure façon de contrôler ce sentiment est de manger trois repas équilibrés et deux collations par jour. Choisissez en général des aliments aussi proches que possible de leur forme naturelle, non transformés et moins raffinés.

Vous pourriez être surpris de savoir que la motivation ne se résume pas à fixer les bons objectifs avec la bonne attitude et le bon suivi. Ce que nous mangeons peut également améliorer nos chances d’atteindre nos objectifs.

Un esprit ouvert grâce à la pratique sportive

Une vie saine améliore non seulement le bien-être physique d’un individu, mais aussi le bien-être psychologique. Les individus qui mènent une vie saine ont tendance à se sentir plus à l’aise avec eux-mêmes et avec la façon dont les autres les perçoivent. L’exercice fournit également de l’oxygène et des nutriments à nos tissus. Il assure le bon fonctionnement de notre système cardiovasculaire afin que nous ayons plus d’énergie.

En résumé, il faudra peut-être encore un certain temps avant de comprendre pourquoi nous voulons ce que nous voulons. En attendant, nous sommes sur la bonne voie pour comprendre comment se motiver et comment nous pouvons motiver les autres vers une vie plus heureuse, plus satisfaisante et réussie.

Lorsque nous vivons sainement et que nous pratiquons de l’exercice physique, nous contrôlons mieux notre vie. Puisqu’un individu qui adopte un mode de vie plus sain se sent mieux dans sa peau, il devient plus ouvert à essayer de nouvelles activités. Il accomplit généralement plus et a un niveau de productivité et de motivation plus élevé.

Que vous soyez entrepreneurs à temps plein ou encore salariés à côté, il y a une question qui nous obsède tous : comment optimiser ses journées ? Quels réflexes prendre pour améliorer sa vie quotidienne ? Quelles sont les habitudes qui feront de nous de meilleurs entrepreneurs, de meilleures personnes et surtout nous rendront plus heureux et plus épanouis (tout un programme) ?

Évidemment il y en a des milliers, des habitudes qui ont le pouvoir d’améliorer notre quotidien.

 Ne relever ses mails que 2 à 3 fois par jour

Alors dès aujourd’hui, programmez-vous 2 (3 maximum) spots horaires pour relever et traiter vos mails. Vos clients peuvent attendre quelques heures pour avoir une réponse. Si c’est urgent, ils vous appelleront. Et de votre côté, vous gagnerez un temps précieux (ainsi que beaucoup d’espace mental et d’efficacité).

Si vous n’avez jamais fait le calcul du temps que vous passez à relever vos mails tous les jours, je vous mets au défi de le faire au moins sur une journée pour vous en rendre compte ! S’interrompre 10 à 15 fois par jour (voire plus !) juste pour consulter vos mails est une vraie perte de temps.

La visualisation est un outil super puissant. Qu’on y croit ou non, ça prend seulement quelques secondes par jour (et c’est plutôt fun à faire) alors pourquoi ne pas tenter le coup ?

Imaginez la personne que vous souhaitez devenir, et passez quelques secondes à la visualiser, dans son quotidien, son comportement, etc.

Apprendre à s’organiser et à planifier la réalisation de ses objectifs

S’organiser c’est une compétence qui s’apprend et e maîtrise par la pratique et la mise en place de bonnes habitudes ! Alors, n’hésitez pas à retrousser les manches et à mettre les mains à la pâte.

Et si vous commenciez à apprendre à vous organiser et à planifier concrètement la réalisation de vos objectifs ? 

Par ce que non, l’organisation n’est pas un talent inné que certains transportent dans leurs gènes (et dont d’autres resteront démunis toute leur vie). 

S’endormir dans un état d’esprit positif

L’état dans lequel on s’endort influe énormément sur la qualité de notre sommeil, et sur l’état dans lequel on se réveille le lendemain.

Pour vous endormir dans un état d’esprit positif, faites chaque soit avant de vous endormir la liste de 3 choses de votre journée pour lesquelles vous éprouvez de la gratitude et laissez votre inconscient faire le travail pendant la nuit. Vous vous réveillerez regonflés à bloc !

Lire, lire !

Fiction ou non-fiction, la lecture aide à développer son vocabulaire, à améliorer son orthographe, à ouvrir son esprit, développer ses compétences, mieux s’endormir le soir … les bénéfices sont multiples !

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet : vous savez que lire est essentiel, et je ne connais pas un seul entrepreneur à succès qui n’inclut pas la lecture dans sa routine quotidienne.

Comment améliorer son endurance 

L’endurance est l’un des éléments essentiels de la course à pied. Si ce n’est l’élément essentiel. Améliorer son endurance est donc ​important. 

L’endurance, c’est la capacité de maintenir dans le temps un certain niveau d’intensité.

Elle est composée de plusieurs facteurs :

  • l’endurance cardiovasculaire et respiratoire : le cœur et la respiration doivent fournir suffisamment d’oxygène sur la durée
  • l’endurance musculaire : le travail prolongé fait notamment intervenir les muscles
  • la volonté, la résistance à la fatigue

Cela étant dit, en tant que coureur, vous devez vous concentrer sur votre endurance tout en limitant ou en contrôlant le risque de blessure.

Et en tant que coureur débutant, vous devez vous concentrer sur votre endurance tout en préservant le plaisir naissant de la course.

Quel que soient votre motivation et votre objectif (perdre du poids, améliorer votre condition physique, être en meilleure santé, …), une bonne endurance sera la base. Plus vous serez capable de maintenir longtemps une intensité, meilleurs seront les résultats..

On comprend bien, avec tous ces éléments, que l’endurance est l’un des éléments essentiels de la course à pied. Si ce n’est l’élément essentiel. Et l’endurance est quelque chose qui se travaille très bien.

Ces différents objectifs peuvent parfois être contradictoires. Mais je vais vous montrer des méthodes pour les atteindre tous et améliorer votre endurance, simplement.

Voyons cela de plus prés …

Commencez lentement

Cette règle s’applique quel que soit votre niveau. Mais elle est d’autant plus importante lorsque vous débutez, car les risques de blessure sont plus élevés pour les débutants. Sans compter le risque de gâcher vos sensations et votre plaisir puis de laisser tomber.

La chose la plus importante à garder à l’esprit lorsque vous essayez d’améliorer votre endurance est d’y aller doucement. En fait, le principe fondamental de l’amélioration de l’endurance est la lenteur.

Donc, si vous êtes novice en course à pied, faites preuve de patience.

Prenez votre temps pour renforcer vos muscles et votre cœur. Cela aide votre corps à se préparer à gérer des séances d’entraînement plus difficiles.

Faites vos premiers (petits) pas

En tant que débutant, commencez par marcher, puis ajoutez des intervalles de course à vos promenades. Ensuite, allongez la partie course jusqu’à ce que vous soyez capable de courir à un rythme lent pendant 25 à 30 minutes sans être à bout de souffle.

Mais en règle générale, tant que vous pouvez maintenir une conversation sans difficulté, vous êtes sur la bonne voie.

Assurez-vous de garder un rythme lent. Bien sûr, « lent » est un terme relatif. C’est donc vraiment à chaque coureur de trouver ce que cela signifie pour lui.

Aussi, concentrez-vous sur le temps total passé à courir plutôt que sur la vitesse. Par exemple, votre objectif devrait être

Et si vous deviez mesurer l’intensité de l’effort d’entraînement, elle devrait tomber entre 5 et 6 sur une échelle de 1 à 10.

« Aujourd’hui, je vais courir pendant 20 minutes sans m’arrêter »

et non pas

« Je vais courir à 7 km/h ou pendant 5 kilomètres »

Ne vous inquiétez pas de votre vitesse ou de la distance parcourue.

​Augmentez progressivement

Mais comment faire sans risquer de vous blesser ?

Une fois que vous avez dépassé le stade de débutant, c’est-à-dire lorsque vous pouvez courir pendant au moins 30 minutes avec facilité, vous pouvez commencer à augmenter votre distance.

La règle des 10% est la solution : augmentez ​votre kilométrage hebdomadaire de ​10% par semaine maximum.

Votre corps a besoin de temps pour s’adapter et se réajuster à un nouvel entraînement.

Ne vous précipitez pas. Sinon, vous pourriez vous blesser, et ce n’est pas ce que vous voulez.

Faites simple

Cela peut sembler peu, mais avec le temps, ça fera son effet. À condition que vous couriez deux ou trois fois par semaine.

Si la règle des 10% est trop difficile à suivre, augmentez simplement la durée totale de votre trajet hebdomadaire de 10 à 15 minutes.

Soyez régulier

En vous tenant à un entraînement régulier, vous construirez votre base athlétique en renforçant vos muscles et augmentant vos capacités respiratoire et cardiaque. Soit tous les ingrédients essentiels de l’endurance.

Pour augmenter l’endurance, entraînez-vous régulièrement. Semaine après semaine. Mois après mois. Pas d’excuses.

Donc, comme pour beaucoup de choses, la régularité est la clé.

Plus vous ​pratiquerez régulièrement ​le running, plus vous développerez votre endurance.

Combien ?

En règle générale, une de ces sessions doit consister en une longue période où vous parcourrez plus de kilomètres que dans les autres sessions ordinaires. 

Au minimum, entraînez-vous ​deux à ​trois fois par semaine, 30 à 45 minutes chaque session.

Pour mettre cela en pratique, vous aurez besoin d’un programme d’entraînement clair pour mieux vous projeter et faire des progrès.

Quoi que vous fassiez, n’oubliez pas la règle des 10% pour améliorer votre endurance.

Voici un excellent planning :

  • lundi : courez pendant 30 minutes à un rythme tranquille et en ayant une conversation
  • mardi : cross-training ou repos
  • mercredi : après 10 minutes d’échauffement, effectuez huit répétitions de 400 m à 75-80% de votre vitesse maximale
  • jeudi : cross-training ou repos
  • vendredi : longue course de 45 à 60 minutes à un rythme détendu
  • samedi : 20 minutes de course détendue pour récupérer, suivies d’une courte séance de cross-training
  • dimanche : repos

Et c’est tout !

L’astuce bonus : pratiquez d’autre sports

Faites de l’entraînement croisé. Les experts parlent de cross-training.

Le cross-training, c’est tout simplement le fait s’entraîner dans plusieurs disciplines et pas uniquement dans son sport principal, en l’occurrence la course à pied.

Ne vous méprenez pas. Je ne dis pas qu’un entraînement croisé doit remplacer la course à pied ou qu’il est la solution miracle. Mais cela aide à améliorer son endurance avec peu de risque de blessures. Et c’est une bonne chose !

Un programme d’entraînement croisé adapté peut également aider à protéger votre corps des blessures causées par un entraînement excessif et corriger les déséquilibres musculaires.

Un programme d’entraînement croisé complète votre entraînement de course en améliorant votre condition cardiovasculaire, en renforçant votre force musculaire et la souplesse de votre corps.

Les options idéales

Le cross-training comprend différents types d’exercices ou un mélange d’un ou de plusieurs exercices. Certaines des activités parfaites pour les coureurs débutants incluent:

  • la marche rapide
  • le vélo
  • la natation
  • les machines elliptiques
  • la musculation

Choisissez l’une des activités ci-dessus et assurez-vous de la pratiquer ​une à deux fois par semaine.

Et n’hésitez pas à incorporer des exercices de musculation spécifiques pour le coureur, comme ces exercices pour se muscler le pied. Assurez-vous de pratiquer un sport qui vous plaît. Le plaisir est la clé.

Conclusion

Pour améliorer son endurance, ces 3 principes ​essentiels sont tout ce dont vous avez besoin.

Appliquez-les  et vous améliorerez votre endurance. Alors, agissez et mettez en pratique ce que vous venez d’apprendre ! Le succès est simplement une question de mise en œuvre. Une petite infographie pour résumer tout ça… Maintenant, la balle est dans votre camp.

A LIRE SUR FAINES ET FEMMES MAGAZINE

La vie est courte, le temps et dur, la route et longue et pleine de virage.


Le bon sens de la vie humaine nous montre que la vie humaine est courte, et qu’il faut mieux faire de notre court passage sur terre quelque chose d’utile pour soi et pour les autres. #modelcitizenmag #modelcitizenmedia #modelcitizenapp #fashionjournalist #nyfw #musthave #shoponline #runwayfashion #highfashion #makeupbyme #hautecouture #fashionmagazine #fashionstylist #headshotsnyc #amour #vie #pratique #société #média #vie #route #magazine

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.