Actu-Mode

tendances ikks Telle mère, telle fille.


En dix ans, la marque IKKS – prononcez X – est passée d’une collection unique à deux cent trente boutiques homme, femme ou enfant. Comment ? Avec de bons équipiers et du talent. Découvrez l'histoire de la marque IKKS.

IKKS c’est un style unique et audacieux, destinées aux enfants et aux adultes. Authentiques, créatives, urbaines et confortables, les collections Casual Chic d’IKKS s’inspirent librement de la mode actuelle. www.ikks.com

Qui est le styliste d’IKKS ?

La femme se féminise, les boutiques se multiplient, quel est son secret ?  

Si on entre trop vite après avoir frappé à la porte de Pierre-André Cauche, on risque de le trouver en caleçon. Un PDG taille mannequin qui essaie lui-même les modèles, voilà notre homme.

Le même qui a créé en moins de dix ans les lignes de sportswear femme puis homme, accessoires, femme bis et tout récemment une collection de  lingerie.

Bonne alchimie, donc, mais, pour diriger un staff de 500 personnes, respecter l’ADN de la marque, décider que, pour l’incarner, il n’y aura jamais d’égérie mais une femme comme nous, nouvelle à chaque saison… ça demande aussi un peu de boulot, non ?

C’est avec une philosophie empreinte de décontraction et de naturel que la boutique en ligne Ikks vous dévoile l’esprit du vêtement femme, homme de la marque au savoir-faire unique.  Pour allier authenticité et élégance Originale, la collection Ikks fait toujours preuve d’une créativité exemplaire pour inventer des modèles qui sont fidèles à une volonté d’authenticité mais l’élégance est omniprésente. Et c’est avec cette élégance qui semble aller de soi que la marque Ikks habille toute la famille alors qu’elle avait débuté avec des vêtements dédiés aux plus jeunes. Ikks se fait tout de suite remarquer au début des années 2000 en faisant souffler un véritable vent de fraîcheur sur le monde de la mode quand elle propose des créations pour la femme et pour l’homme. En effet les collections homme Ikks sont toujours très mode, classe, et élégantes. Des vêtements citadins conçus pour durer. Aujourd’hui, l’identité du vêtement Ikks est forte, c’est même tout un état d’esprit à elle seule, un univers fascinant pour les citadins cools mais exigeants. Les différentes pièces de la nouvelle collection Ikks sont conçues pour être portées au quotidien et permettent de composer des silhouettes séduisantes non sans une certaine désinvolture. Il n’a jamais été aussi facile d’être soi-même en suivant la mode ! Un parfum fruité, floral et musqué pour les jeunes filles rêvant d’évasion vers un monde idéaliste. La fragrance s’ouvre sur des notes juteuses de fruits rouges et de pêche. Un bouquet de fleurs fraîches alliant muguet, pivoine et jasmin, se mêle ensuite aux notes d’ambre. Cette édition limitée IKKS FOR A KISS s’épanouit en fond sur des notes.

Déclinée à ses débuts en une collection d’articles destinés aux enfants, la marque Ikks propose aujourd’hui des articles branchés pour tous répartis en 4 lignes, à savoir une ligne pour nouveau-nés, une ligne pour les enfants, une ligne classique pour les femmes, une ligne rock pour les femmes et une ligne pour les hommes.

La marque Ikks dont le nom viendrait d’une parodie phonétique du nom initialement prévu, X, est en parfaite adéquation avec les tendances actuelles, la modernité et propose des artistes au style équilibré. Ni trop classique, ni trop décontracté, ni trop sage, ni trop rebelle, ni trop élégante, ni trop sportive, Ikks a su créer au fil des années, des collections qui font l’unanimité. Les collections de la marque permettent d’adopter un style à mi chemin du casual chic et du streetwear lorsqu’il s’agit de vêtements et d’articles, une fragrance inédite, contemporaine lorsqu’il s’agit de parfums.

A LIRE SUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

Minimalisme : un mode de vie qui élimine les excès


Minimalisme : la définition simple. Le minimalisme est un mode de vie à part entière dont l’objectif est de se concentrer sur ce qui nous est vraiment utile pour vivre bien et mieux. Adopter ce style de vie, c’est donc éliminer les excès, les choses superflues pour ne garder que l’indispensable. En suivant les grands principes du minimalisme, ceci permet également de réaliser des économies non négligeables.

3 réponses »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.